| Eleanor |
14 février 2O16.
All I want for Christmas is you, envahie la salle, alors que les lumière s'affaissent, ainsi concentrés vers l'estrade. Justin Bieber accompagné de la grande Mariah Carey me transportent par leurs paroles, ils ne se trouve non loin de moi d'ailleurs. Au piano le canadien s'emporte sur les touches en y mêlant sa voix, tandis que Mariah est couchée sur le vernis noir de l'instrument.
Les mannequins passent à tour de rôle devant eux, le sourire aux lèvres, elles continuent leurs trajectoires de part et d'autres. Seulement, elles ne sont pas comme dans les défilés habituels, parce que s'il y a bien une chose que je déteste à ce genre d'événements c'est la robotisation de ces filles. Alors ici, j'ai souhaité les faire vivre et puis cela rend beaucoup mieux, car au plus elle incarne le thème de leurs tenues, au mieux le public est réceptif et s'y voit au travers d'elle.
J'ai les mains moites, mes yeux scannent chaque recoins, de l'entrée du podium, à leurs passages, mais aussi aux différents réactions des personnes assissent autour de moi. Le problème c'est que je ne sais vraiment pas lire les expressions sur le visage, alors je repose mes iris sur le chanteur qui m'envoûte tant.
Une fois de plus je sens un regard sur moi, de suite je sais de qui il s'agit et pour autant que je peux, je ne vais pas détourner mon regard pour lui. Ses iris vertes sont bien trop déconcertantes à mon goût, j'ai eus ma dose tout à l'heure, cela faisait longtemps que je ne les avaient pas vus et sincèrement je n'étais pas prête.
Mon corps tremble depuis bientôt une ou deux heures, je n'arrive pas à savoir, le temps n'a jamais été un de mes points fort et je n'ose même retourner mon téléphone afin d'en avoir le cœur net. Je crois que se n'est pas vraiment l'horaire qui m'effraie, plutôt mes notifications qui vont être affiché sur l'écran de verrouillage. Pourtant personne ne sait réellement ma participation, il y a sans doute beaucoup de suppositions, j'ai surtout peur.
Okey! J'ai craqué, de nouveaux mes yeux passent en détails la pièce, finalement, ils se posent sur lui, seulement il ne me voit pas, bien trop envoûté par les demoiselles de devant. Harry se trouve au premier rang, vers la gauche, à ses côtés se tient son ami basané Zayn Malik.
Instinctivement, je sens mes joues rougir, parce que je me rappelle d'une de mes discussions avec cette fidèle Connaissance. Où après le Scoop News elle m'avait exprimé ses excuses pour cette merde et puis finalement je lui avais dis que cela ne m'importais peu, au contraire même si c'était avec lui, j'en aurais été plus que ravie. Enfin, je ne devrais pas m'en faire puisque de toute façon il ne pourra jamais voir ce que je vais nommer comme ''moment gênant numéro un''.
Une main me sors de mes pensées, je me tourne vers celle-ci et me retrouve face à Anna, elle se rapproche de mon oreille afin d'y chuchoter quelques mots.
- Il ne reste que quelques minutes, tiens toi prête à monter sur scène ma belle! j'hoche la tête.
Si avant je stressai, maintenant je suis prise de spasmes intérieur, d'accord calme toi! Calme toi! Ce n'est qu'un petit discours, du genre ''merci d'être venue'' ou quelques genre du même styles. Au final, cela ne fait qu'empirer, je ne me contrôle pas du tout, je n'en serais absolument pas capable, je ne l'ai jamais fais d'ailleurs.
Peut-être bien que ma place se trouve juste derrière l'objectif et non comme co-organisatrice, peut-être même que mon apport n'a fait qu'empirer le décor. Et que par mon effort je vais seulement finir par devenir la risée de tous.
VOUS LISEZ
OriginEl | tome I |
FanfictionEleanor Kylie Styles ce nom que je trimballe, cache une histoire, la mienne. Au premier abord elle paraît simple et désireuse, mais ce n'est qu'une couverture. Tout est toujours plus compliqué et dans mon cas original, enfin OriginEl comme j'aime le...