Prenant la direction du restaurant les yeux rivés sur le trottoir, rose repensait à la révélation de Jane, comment sa cousine pouvait être si cruelle avec elle dans un soupir presque forcé rose se demandait si le fait d'être sans famille n'était pas plus simple.
Frottant les assiettes activement, rose jonglait entre la salle et la plonge épuisée, serrant le rebord de l'évier, elle cherchait la force suffisante pour continuer alors que des gouttes de sueur coulée sur son front.
Posant les assiettes délicatement sur son bras tremblant, elle avançait vers la table les jambes à bout de forces.
- voilà vos frites messieurs.
Le poignet encerclé sur le point de partir rose fit face à un homme qu'il semblait avoir abusé de l'alcool.
- reste un peu douce créature souffla l'homme l'haleine trop forte.
- dieux tes cheveux son si...
- lâcher-moi ! coupa rose alors qu'il serrait son poignet plus durement.
Les yeux baissés, elle essayait de retirer ses doigts désespérément en cherchant Joe du regard.
- lâchez là et sortez cria Joe.
Tirant de toutes ses forces les larmes aux yeux, rose se voyait déjà à terre face à cet homme répugnant avant qu'il ne jette des billets à sa figure mouillée par les larmes.
- pour avoir touché ta peau douce lança-t-il près de la porte en riant.
Dans un sanglot violent, rose sans cacher sa peur se mit à fondre en larmes alors que l'homme franchissait la porte satisfait.
Frottant son poignet brûlant rose fut relever par Joe
- voilà pourquoi je ne veux pas que tu fasses des heures supplémentaires gronda l'homme en attrapant ses épaules pour la diriger vers la cuisine.
- fait moi voir...
Le poignet gonflé, elle frottait ses yeux rouges honteuses.
- je vais te raccompagner dieu sait s'il ne t'attend pas dehors.
Les joues chaudes rose pris peur en regardant par la fenêtre de la cuisine comme si la présence de l'homme était derrière celle-ci à l'attendre.
- Joe, je suis désolé murmura-t-elle en grimaçant.
- ce n'est pas toi déclara-t-il en soupirant va chercher tes affaires reprit-il.
Encore tremblante rose suivait Joe qui fermait le restaurant ses affaires contre sa poitrine en regardant autour d'elle alors que la nuit noire éclairée par quelques lampadaires était oppressante.
- voilà annonça Joe garé devant l'immeuble.
- Joe, il va falloir que Jane et moi, on s'absente quelque temps.
- pour aller où ?
- en Italie pour un mariage.
Haussant un sourcil surpris Joe déclara.
- et bien ça en fait du trajet.
- oui.. Justement, je me demandais si je pouvais avoir une petite augmentation demanda rose en priant qu'il accepte.
Sans répondre, il fixait la jeune femme en souriant avant de lui tendre des billets.
- tient, tu les as mérités.
Serrant l'argent dans sa main, rose lui décrocha un léger sourire.
- merci.. Tu penses pouvoir t'en sortir sans nous.
- bien sûr ne t'en fait pas aller file ordonna-t-il.
Montant les marches deux par deux, elle referma la porte en prenant le soin de bien tout boucler encore secouée, enroulant son poignet dans une bande rose s'allongeait dans le lit délicatement pour ne pas réveiller Jane, tous les événements de la journée étaient beaucoup trop pour elle, peut-être qu'elle avait raison peut-être qu'elle pouvait trouver un petit boulot là-bas et peut-être que ce voyage pouvait lui faire oublier les problèmes du quotidien ne serait-ce qu'un temps, cherchant à se convaincre elle-même, elle prit une profonde inspiration en essayant de trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.