- vous êtes satisfaite rose demanda Drake le soir venue en bout de table alors que ses mains tremblait, tournant sa fourchette dans sa nourriture, elle restait dans le silence avant que sa main s'abatte sur la table.
- répondez-moi !
- oui mentit rose en essayant de calmer ses peur.
- vous avez tout gâché vous n'êtes qu'une idiote.
- je n'ai rien gâché, j'ai fait ce qui me semble juste rétorqua rose
La chaise renversée, les mains sur la table le visage défiguré, rose tentait de tenir bon face à lui.
- juste ? Répéta l'homme parce que gâché un tel moment vous semble juste reprit-il d'une voix grinçante.
- je
- vous avez eu des propos à mon égard infondé interrompit ce dernier le doigt pointé vers elle.
- non vous m'avez parlé de vos maîtresses au restaurant rétorqua-t-elle.
- je ne vais pas faire de vous ma maîtresse gronda-t-il je vais faire...
- je ferais mieux de partir de toute façon tout n'est que mensonge et leurre coupa rose sur le point de fondre en larme.
Les pas de Drake s'avançaient sans un mot, avant de poser un doigt sur son menton pour le levé.
- que dite vous ?
- Jane qui disparaît sans un mot, la panne de bateau aucun moyen de la joindre, vous me mentez depuis le début avant d'accuser les gens de vole commencer par vous regarder...
- Jane n'a pas disparu je vous l'ai déjà dit !
- cessez de me prendre pour une imbécile monsieur articula rose offusqué.
La relevant par les épaules alors que son souffle chaud qu'elle aimait temps caresser sa peau, rose s'efforçait de ne laisser paraître ses émotions.
- si vous m'appeler encore monsieur..... Ne finissant pas sa phrase menaçante rose baissa la tête.
Cherchant à éloigner l'homme, qu'il l'oubli, rose se rendait compte que ça ne marcher pas.
- avez-vous fini de manger ?
- oui
- alors monter dans votre chambre et n'essayer pas de passer le portail de cette maison si vous y songeait.... attrapant sa tête en collant son bouche à son oreille, il reprit pensait à Jane et au peu de temps que cela me prendra à vous retrouver.
Sa pression relâchée, elle vacilla un instant avant de se précipiter dans sa chambre.
Calé contre son oreiller en étouffant ses pleurs, rose se savait dans un gouffre interminable la peur de souffrir était déjà présente avant même de l'éviter, elle ne faisait pas parti de ses plans et elle le savait, mais au fond de son cœur elle ne regrettait en rien ce moment passé dans ses bras en gardant se souvenir gravé dans sa mémoire, mais maintenant il fallait se tenir à l'écart de lui avant de se laisser submerger par une vagues d'émotions incontrôlables basculant son corps en séchant ses larmes, rose se laissa aller dans un sommeil profond.
Trois semaine écoulés, rose regardait au loin par sa fenêtre Drake en discussion de travail, ses efforts forcé pour le tenir loin de d'elle avait était un échec total car il ne lui laisser aucun répit, ses lèvres se glissés s'en s'y attendre dans ses cheveux capturant sa main malgré son refus, il prenait le contrôle à chaque moment mais sans un mot sans une parole, seulement ses respirations accentué par des sifflement de colère l'aider à se faire un jugement de son humeur, lui prouvant sa bonne fois il s'était empressé un soir de nuit venteuse dans sa chambre téléphone à la main pour lui passer Jane à l'autre bout de fil son amie l'avait rassuré avant de lui demander de l'attendre en y faisant part de la pire des nouvelles, un retard sur le mariage, un retard sur son retour sans approfondir le sujet partagé entre la joie de l'entendre et le sentiment de désespoir, rose lui en avait fait la promesses avant de remercier l'homme qui bousculer son esprit, revenant à la réalité rose posa son front sur la vitre froide avant de reporter son attention sur Drake qui semblait crier sur ses invités avant qu'il ne s'éloigne une expression grave sur son visage.
Reprenant son livre en se posant sur le fauteuil de la bibliothèque, rose écoutait ses pas se rapprocher en faisant mine de lire.
I|Ocv
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.