- il n'y a personne sur cette plage protesta rose en enfonçant ses pieds dans le sable à chaque pas.
- c'est normal c'est ma plage.
Les lèvres entre ouvertes, elle continuait de marcher en manquant à plusieurs reprise de tomber tellement ses jambes tremblait, car elle aurait préféré être entouré de monde au lieu de ça elle se retrouvait seule avec lui.
- venez on va se baigner annonça-t-il en retirant la seule chose qui cachait son corps musclé.
Tressaillant un instant, rose obtempéra n'ayant aucune force de se battre son regard oppressant sur son corps à moitié nue dans ce maillot de bain une pièce, n'arranger rien à la situation presque dans la confusion, elle cherchait son chemin avant de tremper ses pieds dans l'eau en cachant son corps.
Aucun homme jusque-là n'avait eu le droit de voir cette image parce que généralement, elle les fuyait, à côté d'elle s'en tenait un qui avait mis en désordre son esprit bien rangé sa timidité déjà apparente, se faisait plus forte à son contacte d'un geste autoritaire, il avait pris sa main pour qu'elle le suive dans l'eau, le courant l'emportait un peu avant qu'il ne la retienne agitant son bras disponible rose essayait de nager mais son emprise sur elle était telle que sa taille enroulée d'un bras puissant l'empêcher de faire tout mouvement, collé à lui, elle posa sa main sur son torse en cherchant à mettre de l'espace entre eux avant qu'il rejoigne la plage.
- le courant est trop fort.
Les cheveux en bataille et libérer de son emprise, rose se posa sur sa serviette en lui tournant le dos.
- cessez de bouder ça abîme votre visage lança-t-il en haussant la voix pour survoler le bruit des vagues.
Sans avoir eu le temps de répondre, il avait tourné son corps en agrippant son visage d'une main ferme.
- c'est de votre faute dit-elle en cherchant à tourner sa tête.
Mais sa prise plus pressante l'obligeant à rester immobile dans ce moment de faiblesse, elle voyait son visage se rapprocher dangereusement avant de coller ses lèvres au sienne d'un baiser fiévreux, rose recula instinctivement avant qu'il ne rattrape son visage pour les reprendre sans pouvoir résister, rose ouvra la bouche craintif d'échanger son premier baiser avec cet homme qui émanait un pouvoir destructeur, ses pousses presser ses pommettes en essayant d'approfondir son baiser avant de se retirer brutalement avait laissé la trace de son passage sur sa bouche comme graver à jamais.
- rhabillez-vous nous rentrons s'exclama-t-il d'une voix rauque le dos tourné comme pour se cacher.
Ramassant ses affaires rapidement, rose encore sous l'émotion partagée entre la tristesse et le regret de le voir la fuir ainsi sans savoir pourquoi, en étant à l'origine de cette situation se précipita vers la voiture le cœur affolé. Une fois dans la voiture les yeux presque fermés, elle s'accrochait à son siège sous la vitesse excessive de sa Ferrari comme si il se venger, sur le point d'éclater en sanglot, elle se retenait en regardant le portail au loin les yeux rivés sur la porte d'entrée, elle attendait d'être assez proche pour descendre de la voiture, courant dans sa chambre, assise dans la salle de bain en essayant d'enlever le sable sur ses cuisses les larmes trop encombrantes cacher sa visibilité, avant qu'une main ferme frôle sa cuisse.
- pardonnez-moi....
A genou près d'elle, il posa un baiser sur ses doigts.
- non répondit rose en essayant d'être ferme sans prêter attention à son geste.
Son visage emprisonné dans ses mains, il fixait sa bouche le visage grave avant de poser ses lèvres une nouvelle fois.
Gémissant contre se baiser encore sans réponse le visage mouillé, elle sentait sa main glisser sur son genoux avant d'agripper ses jambes pour la soulever, les cheveux encore humide collé à son visage plus désireuse que jamais, l'homme qui la tenait, gronda de désir en déposant des baiser dans son cou, alors qu'il sortait de sa chambre rose ouvra les yeux en s'accrochant à sa nuque perdu et envoûté elle les referma avant qu'il ne la pose sur un lit encore inconnu pliant ses genoux la respiration haletante, il brisa le barrage qui l'empêchait d'enlever son maillot de bain.
- seigneur souffla l'homme à la vue de son corps nue.
Cherchant à cacher son intimité gêner il se déshabilla à son tour si rapidement que rose en eu le souffle coupé.
- tu es splendide il mio angelo.
Le corps pour la première fois plier à des sensations toute nouvelle, elle respirait difficilement en sentant Drake embrasser ses seins le contacte de ses mains sur ses hanche la faisait se cambrer avant de le sentir en elle sous la pression de son corps et dans un léger crie de surprise, les doigts enfoncés dans son dos, elle ferma les yeux en se laissant submerger par le plaisir en gémissant contre ses lèvres, Drake enlaçait ses doigts alors que la fin était proche le ventre contracté, les jambes enroulés sur sa taille, rose écoutait les grognements de Drake se mêler à ses cris de jouissance avant de sentir l'homme s'effondrer sur son corps frémissant en haletant contre son cou, sa main virile c'était glissé dans ses cheveux en la faisant basculer sur lui en prenant le soin de remonter le draps sur son corps dans une étreinte presque étouffante.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.