Humeurs

79.4K 5.4K 197
                                    


Enroulée dans les draps, rose appréciait le matelas moelleux en glissant ses mains sur les draps, frottant ses yeux entre ouvert, elle se figea à la vue d'un plateau en argent posé sur la table une tasse fumante et une odeur de pain frais s'imprégner de son odorat.

Approchant en découvrant un petit déjeuner copieux, rose regardait la carte posée à côté avant de s'en saisir

"Affaire urgente à régler je vous abandonne quelques heures à très vite Drake "

Relisant le mot comme si c'était un message codé, rose prenait place face à son plateau prête à attaquer ces petite viennoiseries, mais s'était redressée légèrement en prenant conscience peu à peu que cette maison silencieuse était le signe que Jane n'était toujours pas de retour, dans un calme presque terrifiant, rose mangeait dans la solitude et se demandant même si elle ne préférait pas la compagnie du maître des lieux, après tout il s'était montré quelque peu agréable hier soir pensa rose en essayant de se convaincre.

Se glissant dans un bain moussant dans cette baignoire en marbre, rose goûtait à la joie d'un luxe qu'elle ne pourrait jamais s'offrir avec un pincement au cœur ne tardant pas trop, habillée fraîche et en plein forme elle descendait les marches en cherchant une présence humaine avant de voir la porte s'ouvrir au loin laissant place à Drake les bras chargés.

- bonjour lança-t-il en s'approchant d'elle dangereusement.

- bonjour

- votre nuit a-t-elle était agréable ?

- oui et vous ?

- de même....

Habillé tout en noir avec une barbe naissante terriblement séduisant, rose se mordait la lèvre en jouant avec ses mains.

- suivez-moi rose

Comme un aimant elle marchait à côté de lui en regardant droit devant elle.

- asseyez-vous déclara-t-il une fois dans la pièce qui semblait être son bureau personnel.

- j'ai eu des nouvelles de Jane elle va bien.

- c'est vrai elle va revenir ?

- malheureusement non ils sont toujours bloqués.

- mais personne ne peut aller les récupérer ? Demanda-t-elle en haussant la voix.

- son bateaux a réussi à finir sa course sur l'île expliqua Drake calmement.

- l'île de quoi ?

- sur l'île de notre famille...

Se levant d'un bond, rose pensait être dans une mauvaise et triste blague.

- vous voulez dire que Jane et sur une île ?

Croisant les bras immobile comme une statue de cire, l'homme fixait la jeune femme détendu alors que rose penchait sa tête pour pouvoir affronter son regard.

- oui

- oui répéta rose les poings serré et c'est tout !

- Angelo attend les réparateurs pendant ce temps, Jane et en sécurité dans une villa au sec.

Une villa sur une île ? Rose sentait le rouge reprendre sa place habituelle sur le point de piquer sa première crise.

- et moi je fais quoi pendant ce temps ! - je vous l'ai dit hier rétorqua-t-il toujours aussi calme.

- mais bon sang pourquoi vous êtes calme ! Vous me cachez quelque chose c'est ça ? S'écria rose

- je ne vous cache rien rose répondit ce dernier en attrapant son poing serré en attirant celui-ci contre son torse, l'air moqueur.

- j'ignorais qu'un petit chaton sauvage sommeillé en vous rajouta l'homme le regard perçant.

La respiration coupé, rose ne se voyait pas comme telle en ce moment.

- un chaton apeuré me conviendrait mieux rétorqua-t-elle

Dans un hoquet de surprise, elle voyait son corps brutalement collé au siens.

- je vous fais encore peur ! Siffla-t-il en retrouvant son caractère.

- vous êtes très perspicace....

Reculant brutalement en manquant de la faire tomber, il lui tendait des paquets la mine grave.

- c'est pour vous de nouveaux vêtements lâcha-t-il

Attrapant les paquets tremblante sur le point de pleurer, elle essayait de trouver ses mots.

- je n'en veux pas murmura-t-elle.

- je ne vous donne pas le choix ! Il y a une robe de soirée pour ce soir vous allez m'accompagner à un gala.

Lâchant les paquets la tête lourde, elle se précipita hors de la pièce pour y rejoindre sa chambre les yeux brouillés de larmes, elle entreprit de rassembler ses affaires avant qu'il ne la rattrape.

- on peut savoir ce que vous faite !

- je rentre chez moi.

- certainement pas ! Gronda-t-il en arrachant son sac. Vous allez rester ici que ça vous plaise ou non.

- vous n'avez aucune droit sur moi, je fais ce que je veux rétorqua rose les larmes sur le point de couler.

Sans s'y attendre ses bras entouré fermement, il la souleva dans les airs avant de l'obliger à s'asseoir sur la chaise.

- écouter cette conversation va trop loin, je n'ai pas l'intention de vous faire le moindre mal et Jane serra bientôt là faite-moi confiance.

Les lèvres fermés, rose écoutait Drake les yeux baissés.

- je ne veux pas allez à votre gala !

- vous allez venir et tout se passera bien, j'ai besoin de vous et je ne vous demanderez plus rien après.

Tournant la tête pour fuir son regard elle entendait ses pas s'éloigner.

- je dois repartir soyez prête à 18h00 annonça-t-il avec fermeté.

Seule assise sur la chaise, rose attendait que la pression redescende alors que le moteur de sa Ferrari gronder dehors, courant vers son téléphone en espérant joindre son amie rose voyait ses espoirs s'envoler aucune réponse rien, jetant le téléphone sur le lit elle se cachait le visage désespérée glissant ses mains le long de celui-ci, elle relevait la tête en la secouant sa bonne humeur avait complètement disparue avec les révélations de Drake en n'étant sûr qu'il en savait plus sur le sort de Jane et se gala était le coup de grâce, face au paquets qu'il lui avait offert posé près de la porte en comprenant mieux pourquoi il avait mis du temps à revenir à la charge, malgré le refus de les accepter rose curieuse les ouvraient timidement en sortant les vêtements un à un avant de faire face à une robe rouge magnifique ne s'imaginant pas porter une telle chose, déposant la robe sur le lit de peur d'abîmer le tissu, rose porta ses doigts à sa bouche et se demandant si cet homme n'était pas fou un dernière chose avait-t-il dit prenant une grande inspiration, elle leva la tête sur la pendule en comptant les heures qu'il lui restait avant d'affronter cette étape. 

Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant