Imprévu

74.7K 5.3K 161
                                    


Écoutant les bruit des couverts dans la salle, Rose regardait Drake de profil parlait à ses invités, un déjeuner de travail avait-il annonçait la veille vêtu d'un pantalon noir et d'un chemisier ample, Rose observait les toilettes des deux femmes autour de la table en regrettant sa tenue et leurs regard sur Drake comme deux sangsues n'arrangeait rien, les hommes en pleine conversation de travail jeter quelques regard sur elle à la faire pâlir.

- et où est donc Emma ? Demanda l'une d'entre elle en plein milieu du repas.

Pâle en voulant être ailleurs, Rose attendait que le silence se brise.

- à Los Angeles déclara-t-il posément.

- c'est bizard elle ne m'en a rien dit chantonna Cécilia en posant son coude sur la table

- c'est sans doute parce que tu lui as volé son jouet Enrique c'est ça ? Rétorqua Drake

Rouge de honte la jeune femme recula sur sa chaise en regardant son amie avant de se redresser fièrement, alors que les convives de Drake émettaient quelques rires en parlant italien.

- et donc Rose est....

- basta ! Interrompit Drake froidement.

Enfermé dans sa maison pendant plus d'un mois en partageant des moments unique en ayant écoutait ses rires et la douceur de cet homme si redoutable, Rose retrouvait sa froideur en cet instant.

- Drake calme toi lança Sergio en attrapant son bras.

Glissant une main sous la table, il avait saisi sa main fermement en la posant sur sa cuisse musclé.

- je suis très calme mon ami, je n'aime pas les gens trop curieux rétorqua-t-il en fixant froidement Cécilia.

Demeurant silencieuse, Rose cherchait son regard avant de sentir sa main s'ouvrir pour enlacer ses doigts.

Mais cette femme avait raison ce n'était pas sa place c'était celle d'Emma toutes ses personnes faisaient partit du même cercle d'amis et si elle venait en parler à Emma ?

- pardonner moi j'ai besoin d'aller me rafraîchir annonça Rose en retirant ses doigts de sa main pour se lever.

Imitant son geste, les quatre hommes c'était levés à leurs tours.

Prenant la direction des toilettes, Rose sentait les larmes déjà couler sur son visage avant de s'enfermer.

- qui es-tu pour t'immiscer dans ma vie !

- Drake pour l'amour du ciel calme toi supplia Emilio.

Le sang bouillonnant de rage, il n'écoutait pas les recommandations de son ami en fixant la femme en colère.

- je posais juste une question se défendit-elle

- ne pose plus de question ! Rappelle-moi pourquoi tu es la déjà ?

- mais....

- toi et ton amie êtes là pour jouer les commères où pour chercher une proie ? Coupa Drake

- Drake on nous regarde souffla Sergueï - Drake enfin voyons une proie ? Répéta Cécilia d'un rire nerveux.

- allons ma chère ne joue pas à ça avec moi où est ton mari ? Tu en profite quand il n'est pas là ? Fit Drake d'un rire sarcastique

Les joues empourprées de la jeune semblait lui donner raison.

- Drake a raison Cécilia tait toi maintenant ordonna Sergio.

- sa vie ne nous regarde pas ! Rajouta ce dernier.

Jetant un coup d'œil nerveux derrière lui, Drake n'y voyait pas Rose revenir.

- Rose n'est pas ma maîtresse elle est bien plus que ça et bientôt ça ne sera plus un secret siffla Drake en se levant.

Essuyant ses lèvres après avoir vomi tout son repas, Rose posa sa tête contre le mur essoufflé.

- Rose ouvre !

Les yeux fermés sur le point de perdre connaissance, elle cherchait la force suffisante pour répondre à l'homme de l'autre côté de la porte.

- Drake je....attends

Se levant avec peine, elle ouvra la porte en tombant dans ses bras en s'accrochant à lui.

- Rose !

- je couvre quelque chose hier, je t'ai attendu sur le balcon je n'aurai pas dû.

Sa main sur son visage à la recherche d'une température était tendu et froide. - tu es chaude je vais te ramener.

Dans ses bras, Rose s'accrochait à son cou en fermant les yeux.

- et ton déjeuner ?

- Sergio va s'en charger ne t'en fait pas

D'un ton sans appel, elle cherchait la bonne position contre son torse en écoutant des voix s'élever à leur passage mais ça lui importer peu.

- voilà je vais appeler le médecin.

- non c'est inutile j'ai juste besoin de dormir un peu rétorqua Rose rapidement.

- je ne vais pas te laisser comme ça.

- non je t'en prie ça va passer ce n'est qu'un petit rhume, je n'ai pas la force de voir qui que ce soit, je veux juste dormir.

Calée contre l'oreiller alors que ça tête tournée, Rose tenait bon face à un homme déterminé.

- d'accord céda ce dernier mais si ça ne va pas d'ici ce soir j'appellerai le médecin.

- marché conclu murmura Rose

Tirant les rideaux elle se retrouvait peu à peu dans le noir, les lèvres froide de Drake se posa sur son front avant de s'éloigner.

��K�BWu�

Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant