Comportement

74.2K 5.3K 147
                                    


Son cœur dans cette carapace qu'il s'était forgé au fil des années, c'était brisé dès l'instant où il l'avait vu et cela empiré de jour en jour, se retenant de l'embrasser Drake l'avait laissé partir dans sa chambre, splendide dans sa veste noir dans sa démarche presque maladroite à le faire brûler de désir, Drake cherchait un moyen de la retenir près de lui car son envie de rentrer chez elle se refléter dans son regard innocent, inconcevable pour lui de voir l'avenir sans elle et surtout l'idée qu'un autre pose le moindre regard sur elle, le rendait fou sa triste expérience de ce soir en était la preuve, en colère et agacé les muscles tendu, Drake retrouvait cette fureur et cette colère qui ne le quitter jamais mais cette fois-ci elles étaient retournés contre lui.

Demeurant silencieuse face à un Drake qui semblait sur les nerfs, rose mangeait en silence, l'homme doux d'hier avait complètement disparu peut-être que Emma lui manquait songea rose en le regardant plongé dans ses papiers prise de jalousie et Jane toujours absente lui manquait terriblement, morose elle mangeait ses tartines maladroitement.

- que voulez-vous faire aujourd'hui ? Fit la voix de Drake qui était resté silencieuse depuis le début.

- rien chercher du travail.

- non !

- oublier cette idée immédiatement !

- et pourquoi ?

Rassemblant ses papier sèchement, il l'a toisait froidement.

- c'est hors de question et puis c'est moi qui décide.

Croisant les bras sur sa poitrine en reculant sur sa chaise, rose rétorqua.

- je fais ce que je veux ! J'ai besoin de travailler !

- non ! Vous êtes chez moi et c'est moi qui fixe les règles.... qui sont les suivantes.

- vous allez chercher votre maillot de bain on part à la plage.

- je n'ai pas envie d'aller à la plage ! Protesta rose prise d'angoisse.

- sa suffit rose faite ce que je vous demande gronda-t-il.

Sans bouger elle cherchait sa respiration avant qu'il cesse tout mouvement en la foudroyant du regard.

- sois vous enfilez votre maillot seule sois c'est moi qui le fait.

- c'est une menace ? Demanda rose outrée.

- un avertissement rétorqua-t-il rapidement.

Se levant en manquant de faire tomber la chaise, rose s'en allait en colère manquant quelque marche, elle s'enferma dans la chambre le cœur battant si fort qu'elle pouvait l'entendre, qu'avait-elle fait pour que son humeur change brutalement, quatre malheureux petit jours c'était écoulé et elle se demandait comment tenir un mois entier avec lui, ses sentiments naissants enfouis en elle remonter à la surface à chaque fois qu'elle le voyait et ses changements de comportement ne l'aider pas, à contre cœur elle enfila son maillot de bain avant de la rejoindre en bas. 

Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant