Tentation part 2

76.2K 5.4K 250
                                    


Écoutant la douche au loin, rose encore nue sous les draps, seule mordait ses doigts en réalisant ce qu'elle venait de faire se donner à cet homme dont elle était éprise ne faisait pas partit de ce voyage, immobile encore électrisé par des images impossibles d'oublier, rose posa une main sur son front prise de malaise, elle venait de couché avec un homme déjà prit cherchant un moyen de se lever les jambes engourdis, elle sentait les larmes monter.

- tu es réveillée lança une voix qu'elle voulait fuir vite.

- ou... oui.

Son corps entouré d'une serviette, il avançait vers elle sourire aux lèvres comme un homme fière en n'arrangeant rien à son état.

Capturant ses lèvres d'un baiser presque brutale, rose essayait de se dégager en tournant la tête honteuse.

- tu m'explique ? Siffla l'homme en la forçant à lui faire face.

Cherchant le courage de parler, elle baissa les yeux.

- on devrait oublier ce qui s'est passé.

Sa tête relâché d'une pression sèche, il contournait le lit pour se rendre dans la salle de bain, la porte claquée, elle cherchait ses vêtements affolée en regardant son maillot de bain froissé par terre.

- si vous voulez oublier moi je n'en ai pas l'intention cracha l'homme de retour vêtu d'un pantalon.

Tirant le drap blanc pour cacher son corps, rose se leva du lit en cherchant un moyen de le fuir.

- vous savez comment cette histoire va se terminer.

- a bon rose allons éclairer moi rétorqua-t-il d'une voix blessante.

- je vais rentrer chez moi et

- sauf si j'en décide autrement coupa-t-il avec force.

Palissant les yeux grand ouvert, rose affrontait son regard sévère en se raclant la gorge.

- n'en faite rien monsieur, c'est moi qui décide articula rose avec peine.

- monsieur ? Siffla l'homme outré par pitié rose cessez cette plaisanterie de mauvais goût gronda l'homme en enfilant une chemise sans la quitter des yeux.

Serrant un peu plus le tissu contre elle rose retrouvé l'homme de glace d'avant en oubliant presque son corps au-dessus d'elle il y a quelque heure.

- ce n'est pas une plaisanterie, je suis sérieuse. Affirma-t-elle

- et moi aussi je suis sérieux ! Vous n'êtes pas en mesure de négocier avec moi !

- comment osez-vous souffla rose le visage affligé.

- si vous pensez une seule seconde que je vais prendre le statue de maîtresse ravaler cette idée répugnante s'écria rose.

Un éclair de fureur dans les yeux, il détaillé son corps en la faire rougir de honte comme prise dans un piège.

- loin de moi cette idée mais ce qui s'est passé..

- est à inscrire sur votre tableau bien remplie en y ajoutant mon jeune âge et ma virginité coupa rose en regrettant ses paroles en le voyant arriver sur elle.

- j'ignore ce qui me retient de ne pas vous couper la langue pour ses mots intolérables ! Aboya ce dernier en saisissant ses bras violement à la faire crier.

- lâchez-moi vous me faite mal !

Sans la relâcher, il l'a poussa contre le mur.

- je vous conseille de vous calmer toute suite ! Conseilla l'homme

- ne me dite pas ce que j'ai à faire ça suffit vous avez eu ce que vous vouliez non ? S'écria rose en grimaçant.

Les yeux fermés, rose le cœur sur le point de lâcher le fixait la bouche sèche.

- félicitations mademoiselle carter vous m'avez mis dans une rage telle que je préfère m'en aller avant de faire une chose regrettable cracha-t-il en s'en allant.

Toujours les yeux clos, rose sursauta au claquement de porte inévitable, serrant le drap plus fort contre sa poitrine, terrorisée elle ramassait son maillot de bain avant de s'enfuir dans sa chambre.

Imaginant sa première fois comme un moment inoubliable, rose avait vu ses espoirs disparaître et s'était de sa faute, Drake allait se marier et l'oublier comme toutes les autres avant elle et l'idée de souffrir lui laissait déjà un goût amer dans bouche.

%Owv

Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant