Gala

75.9K 5.6K 84
                                    



Robe serrée, tendu comme jamais, la respiration coupée, rose regardait l'horloge afficher 18 heures.

- je cherche la bonne comparaison vous êtes si belle souffla une voix rauque derrière elle.

Se retournant face à Drake qui était adossé au mur avant de s'avancer d'un pas décidé, rose lissait sa robe nerveusement.

- merci

- les mots me manque rajouta l'homme dans un regard saisissant.

Muette rose encore chamboulée par leur dispute, baissa les yeux alors qu'il avait saisi sa main en s'engageant dehors, le trajet qui semblait interminable c'était achevé en face d'un hôtel luxueux, l'aidant à descendre de la voiture, il posa ses mains fermes sur ses épaules nue en abaissant son visage de façon à pouvoir planter son regard dans le siens.

- tout ce que vous avez à faire c'est de saisir cette main et de ne la quitter sous aucun prétexte annonça-t-il en la tendant.

Comme captivé, rose s'en était saisie avant de poser la question qui l'inquiété.

- que vont penser les gens que je suis votre maîtresse ?

- je me moque de ce qu'ils vont penser répondit-t-il fermement avant de la diriger vers les marches.

La pression de ses doigts viriles écrasé sa main légèrement alors qu'ils franchissaient l'entrée.

Si le stresse de la jeune femme était inévitable, le sien n'était pas de tout repos serrant ses doigts fin en les faisant disparaître dans sa main, les muscles tendu, il avançait dans la salle où des brouhahas s'élever, ses bruit cassant qui avait l'habitude de l'énerver s'était intensifié à leur passage, les hommes retournés suivi des femmes trop curieuse à son goût n'avait de cesse de le mettre dans une colère pour le moment silencieuse.

Rose dont sa main devenait moite, regardait la salle d'un regard inquiet dans sa robe qu'il avait pris le soin de choisir en essayant de l'imaginer dedans, avait atteint bien plus qu'il n'avait désiré.

- venez allons-nous asseoir.

Comme une poupée de porcelaine sur le point de se briser, elle le suivait les yeux baissés intimidés car les regards insistant étouffer leur passage un peu plus les hommes la fixait à son passage de quoi augmenter se grondement qui avait envie de sortir brutalement.

- je vous promets de faire vite déclara Drake

- vous êtes censé faire quoi exactement ? Demanda la jeune femme assise à côté de lui.

- donner à des œuvres caritatives.

Surprise, elle lui lança un regard plein d'admiration.

- qui a eu cette idée généreuse ?

- moi, j'en suis le fondateur.

Ses yeux étincelant étaient le signe que cette révélation l'avait touché en plein cœur.

- c'est très gentils de votre part déclara-t-elle d'une voix douce à la rendre fou.

Quelque heures en arrière à deux doigts de la perdre après une vague d'angoisse l'ayant submergé, Drake avait pour la première fois ravalé sa colère pour la convaincre de rester et maintenant la tension redescendu, il pouvait profiter de la douceur de la jeune femme qui l'apaiser tant.

- les hommes d'affaire sont les plus attiré par ses événements expliqua Drake en essayant de reprendre toute sa tête.

- pourquoi ?

- cela leurs permets de se faire connaître, d'étendre leur pouvoir.

- mais vous en êtes un aussi non ?

- un homme d'affaire oui pourquoi ?

Les yeux plissés, elle semblait réfléchir.

- vous étendez votre pouvoir aussi donc ? Demanda-t-elle sans savoir elle même si sa question avait du sens.

Dans un bref rire Drake déclara.

- mon pouvoir est assez étendu comme ça rose, moi je me contente de gérer mes affaires.

- oh....

Sa main toujours dans sienne, Drake essayait de déchiffrer ses pensées dans ses yeux vert sans succès.

La quittant une seconde pour ouvrir le gala d'un discours rapide, Drake revenait vers elle rapidement en jetant des coups d'œil furtif à la salle qui applaudissait, le dîner sur le point de commencer Drake parlait avec des connaissances avant de voir rose explorer la salle des yeux, leur table décalée des autres permettait de la tenir à l'écart des yeux trop curieux.

- tout va bien rose ?

Reportant son attention sur lui, elle plongea son regard dans siens avant de regarder son assiette se poser sur la table.

- rose ?

- ou... oui tout va bien.

- est ce que je peux récupérer ma main le temps de manger ?

- non

La mine déconfite presque affligé de la jeune femme Drake le fit sourire.

- je plaisante rose...

Dans un soupire presque soulagé, elle lui avait rendu son sourire en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille gracieusement.


Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant