- je ne vais pas vous manger rose, rajouta l'homme d'une voix rauque.
- je ne veux pas être un poids pour vous !
- ne dite pas de bêtise ! Allons venez dit-il en prenant sa main.
Frissonnante, elle le suivait en ayant l'impression que Jane l'avait abandonné à son sort.
Regardant la table dressée dehors face à une vue magnifique, elle leva la tête vers l'homme déconcentrée.
- asseyez-vous.
- mais qu'est-ce que c'est ? Demanda rose en prenant place.
- un dîner pour me faire pardonnez, annonça-t-il. Je me suis montré extrêmement dur et je sais reconnaître mes torts.
D'abord touché rose le suivait des yeux alors qu'il prenait place à son tour.
- votre ton était sec pas extrêmement dur quand n'est-il quand c'est le cas ?
Souriant pour la première fois sans moquerie, sans sarcasme, rose pour la première fois, attendait sa réponse impatiemment.
- il y a des choses qu'il faut garder secrète rose.
Les flammes des bougies danser grâce au vent et donnait une atmosphère détendue.
- je me sens....
- mal à l'aise ? Coupa-t-il. Cessez de l'être cela m'irrite.
- je n'avais pas prévu d'être seule ici tout ceci est très bizarre...
Levant un sourcil en l'invitant à poursuivre, rose n'avait pas l'intention de ce défiler.
- quatre jour seulement quatre jour ici et voilà que Jane disparaît, le mariage de votre frère était censé être samedi non dans un mois, que ce passe-t-il ?
- Angelo c'est trompé, il vous l'a dit, quant à Jane elle n'a pas disparu elle est entre de bonne mains.
- pourquoi je ne peux pas la joindre ?
- j'ai eu moi-même du mal à joindre mon frère, la communication était défectueuse, faîtes-moi confiance elle va bien. Assura-t-il en lui servant du vin.
Les mains jointes sur ses cuisses le regard perdu sur la table, rose secouait de la tête.
- j'ai prévu des affaires pour quatre jours, je n'ai presque plus rien à me mettre et j'avais dit à Joe que....
- qui est Joe ? Coupa ce dernier en se figeant.
- mon patron.
Reposant la bouteille de vin sans la regarder , il semblait réfléchir.
- nous allons arranger ce problème. Annonça-t-il platement.
Ses réponses n'étaient pas parfaitement claires pour rose comme s'il lui cachait quelque chose.
- Emma et Aurora sont aussi sur un bateau ?
Basculant sa tête dans un rire dévastateur, il plongea son regard dans le sien.
- non toujours à Los Angeles.
- pour y faire quoi ?
- robe de marié, organisation....
Donc le mariage était bien prévu au moins une chose éclairci, mais un étrange pincement au cœur lui avait fait baisser la tête, lui aussi il allait se marier.
- allez-vous faire un mariage mixte ? Demanda rose curieuse de savoir si elle serait là pour le voir échanger ses vœu.
- voilà une curieuse question, déclara-t-il d'un œil espiègle.
- non pas de mariage mixte ça ne fait pas partit de notre tradition.
Le dîner débuté lentement, beaucoup trop lent à son goût pour la troisième fois elle lui faisait face alors qu'elle cherchait à le fuir depuis le début.
- ce dîner vous plaît ?
- oui, murmura-t-elle
- alors détendez-vous ça me crispe.
- je suis détendue, menti rose alors qu'il la fixait avec insistance.
- je cherche à me faire pardonner de mon comportement injuste de ce matin et j'ai l'impression que c'est pire, déclara-t-il agacé.
Dur comme une roche, un homme froid autoritaire la description que Jane avait fait de cet homme était très claire et pourtant, il semblait sincère.
- vous n'avez pas l'habitude de vous excuser ?
- non, vous êtes la première à goûter à ce plaisir.
L'esprit embrouillé, elle sentait tout son corps frémir à ses mots.
- est bien vous êtes pardonnez monsieur.
- Drake, appeler moi Drake, rétorqua-t-il rapidement.
- Drake.
Son prénom dans sa bouche lui donner une sensation nouvelle, les yeux de la jeune femme se perdaient sur la table pour éviter son regard et pourtant ses yeux vert ne pouvaient la trahir, ses prunelle si belle et si pure, foudroyé son cœur meurtrie par son passé, la nuit noire pour seule éclairage, les bougies et les lanternes donnaient à son visage un aspects à couper le souffle, chaque moment avec elle, percait son cœur un peu plus, dans un silence presque nécessaire pour l'admirer, il voyait la jeune femme manger son désert maladroitement avant de relever la tête.
- vous ne mangez pas ?
- j'ai terminai.
Surprise en regardant son assiette les lèvres scellées, sa bouche rouge pulpeuse se muer dans le silence avant de la voir froncer les sourcils.
- vous n'aimez pas les desserts ?
C'est vous mon dessert avait-il envie de répondre.
- si mais je n'ai plus faim, continuer à manger s'il vous plaît. Répondit Drake de peur de perdre cette image apaisante.
Sans un mot, elle continuait avant d'essuyer ses lèvres sur la serviette faisant disparaître le chocolat qui s'était logé dessus.
- bien, je vais monter maintenant, fit-elle en se levant.
Imitant son geste, Drake survola la table pour attraper sa main.
- vous ne voulez pas boire un dernier verre dans la bibliothèque avec moi ?
- oh non je vous remercie et puis j'aimerai me doucher avant de dormir.
Imaginant son corps nu sous l'eau ruisselante, Drake essayait de reprendre ses esprits avec difficultés.
- vous avez raison il se fait tard bonne nuit rose.
- bonne nuit.
Dos à lui, il détaillait son corps partir, ses cheveux brillant qui descendait en cascade sur ses fesses le rendait fou, avant qu'elle se retourne légèrement en affichant un léger sourire avant de partir.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.