Le cœur battant, Rose regardait Drake descendre de la voiture plus beau que jamais vêtu de noir le profil de son visage l'avait laissé toute chose, mais sa mine semblait fatiguer.
Optant pour dans vêtements amples pour cacher son ventre, elle s'avançait vers lui un sourire sincère aux lèvres car malgré tout elle était heureuse de le retrouver.
- Rose souffla-t-il en la soulevant.
Arquant son ventre façon à ce qu'il ne touche pas le sien, Rose entoura ses bras autour de son cou heureuse.
- tu m'as manqué.
Capturant ses lèvres avec passion, Rose le laissait approfondir son baiser en sentant une larme couler sur sa joue.
- alors ce voyage ?
- ennuyeux, vide de sens...
Embrassant ses lèvres de nouveaux, il ne lui laissait aucun répit, vacillant légèrement, Rose brutalement extirpée de ce moment, réalisait que l'homme avait sûrement la ferme intention de lui faire l'amour.
Reculant dans un sursaut, Rose passa une main derrière son oreille en ayant l'impression que son mensonge commençait mal.
- pardonne moi, je ne voulais pas être si brutal murmura l'homme en passant un doigt sur ses lèvres.
Souriant légèrement, Rose releva les yeux vers lui il était si grand que Rose cherchait la bonne position pour observait son visage.
- dit moi... prenant ses deux mains dans les siennes en écartant ses bras pour l'admirer, il reprit tu as jeté les vêtements que je t'ai acheté au feu ?
Palissant avec violence, Rose répondit
- n... non
- c'est quoi cette tenue fit-il en voulant toucher le tissu mais elle recula si vite qu'elle regretta son geste.
L'expression irritée sur son visage n'annonçait rien de bon.
- quoi ? Je peux ne pas te toucher ?
- si bien-sûr que si rétorqua Rose en marchant vers la maison à pas de géant en le fuyant.
Le fuir mais où pensa Rose en marchant vers le salon pour s'y asseoir.
- j'ai manqué quelque chose ? Demanda-t-il derrière elle.
- non fit rose simplement en cachant son visage.
Et pourtant il en avait raté beaucoup le cœur déchiré de lui mentir, Rose trembla légèrement avant de se reprendre face à elle se tenait le père de son enfant mais à chaque fois qu'elle se fondait dans son regard, elle y voyait ce moment au restaurent tourné en boucle dans sa tête.
- pourquoi tu me fuis alors ?
- je ne te fuis pas rétorqua Rose
- rose....
Le regard noir qui lui avait lancé en signe d'avertissement tomber très mal comblée de le retrouver, Rose s'apercevait qu'elle avait passé beaucoup plus de temps à se languir de son retour et en cherchant la bonne manière de dissiper son ventre naissant, que de trouver le bon moyen de mentir.
- je suis juste un peu sur les nerfs et puis Jane va rentrer et...
- et quoi Rose tu as l'intention de partir coupa Drake froidement.
Déconcentrée, elle leva les yeux vers lui avant de répondre ce qui devait être dit.
- c'est comme ça que cela va ce finir Drake.
- non
- non répéta Rose
- c'est moi qui décide.
Se levant du canapé, Rose fit le tour de celui-ci pour mettre assez de distance entre eux.
- c'est moi qui décide Drake pas toi murmura la jeune femme
- non c'est moi Rose cesse cela toute suite ! Gronda-t-il
Désorientée sur le point de faire un malaise, Rose morte de peur cherchait à le contrer.
- tu ne peux pas me garder ici il me faut m'en aller et tu le sais rétorqua-t-elle le cœur serré à ses mots.
D'un pas décidé il s'approchait d'elle dangereusement.
- tu vas rester ici un point c'est tout.
- tu ne peux pas m'y forcer souffla Rose qui était en train de perdre la bataille.
- ce qu'il s'est passé entre nous ne compte pas pour toi ? Demanda celui-ci la mâchoire serré.
Bien-sûr que ça compter pensa Rose.
- si.. Mais je ne suis qu'une enfant.
- la différence d'âge te pose problème ?
Sans répondre, Rose se retourna près de la cheminé pour fuir son regard virile et terrifiant.
- je ne fais pas parti de ce monde, si on revenait à l'époque le nom exacte serrait roturière déclara-t-elle.
Violemment retournée dans un cri de stupeur Rose posa une main sur son torse pour le faire reculer.
- ne t'avise plus de parler de toi comme ça !
- je t'en prie tu me fais mal ! S'écria rose
Relâchant sa prise, il recula en retirant sa veste.
- je ne voyais pas nos retrouvailles comme ça, tu as le don de tout gâcher siffla ce dernier.
Grimaçante en frottant son bras, Rose sentait les larmes monter peu à peu.
- monte dans la chambre j'aimerai être seul ordonna-t-il
Ne se faisant pas prier Rose montait les marches une main posé sur son front chaud, elle non plus n'avait pas vu leur retrouvaille comme ça, sur le lit assise en tailleur alors que son ventre la gêner, porta une main à sa bouche en cherchant un autre moyen de lui faire lâcher sa prise sur elle éperdument amoureuse, elle s'y prenait tellement mal que elle se voyait se battre contre elle-même, entre le cœur et la raison il n'y avait qu'un pas et pourtant le cœur gagné à chaque confrontation.
Et si elle lui disait ? Se demandait rose en jouant avec les draps, peut-être être qu'il accepterait cette nouvelle ou au contraire, il pourrait l'accusé de le piégé désemparée, elle se laissa tombé sur le lit en caressant son ventre en imaginant à quoi ce bébé pourrait ressembler les yeux fermés, elle s'abandonnait à ses rêve en espérant que Drake s'était calmé.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.