Gala part 2

73.4K 5.6K 134
                                    


La main engourdie à cause de sa poigne de fer, rose essayait de manger en écoutant les éclats de rire un peu partout dans la salle Drake à sa droite écoutait ses convives presque lassé, trempant ses lèvres dans sa flûte de champagne en savourant le goût exquis , rose se risquant au pire en jetant un coup d'œil derrière elle, devait affronter quelque regard insistant en devinant facilement leur sujet de conversations.

- rose ?

Brutalement sorti de sa torpeur, rose se retourna rapidement.

- ignorer c'est regard toute suite ordonna-t-il

- je me sens...

- ne dite pas mal à l'aise où je vais perdre mon calme.

- je me sens toute nue reprit-elle dans un chuchotement.

Se redressant sur sa chaise l'air grave, rose en observant l'homme muet se demandait si la définition était la plus approprié.

Se levant de sa chaise, il lui tendait une main déterminé.

- dansons....

La bataille perdue d'avance rose glissa sa main dans la sienne de bonne grâce en le suivant.

- je ne sais pas danser.

Glissant une main ferme dans dos, en brisant l'espace qu'il restait entre eux Drake souriait en entamant la danse.

- laisser moi faire.

Terrifiée à se contacte tout nouveau son corps essayait de suivre ses pas en regardant ses pieds.

- mademoiselle carter je vous le ferai savoir si vous me marcher sur les pieds susurra-t-il à son oreille.

Hésitante, elle releva la tête sur son torse en n'osant la lever plus haut.

- vous vous en sortez très bien constater ce dernier en glissant sa main sur sa taille.

Toujours rivé sur sa chemise blanche, rose muette lança un coup d'œil furtif au autre couple sur la piste comme un tableau presque parfait, elle les regardait danser alors que des femmes chercher un partenaire par petit groupe.

- et si on s'en aller, je connais un petit restaurant sur la côte ils font les meilleurs crêpe de monde, du café du chocolat chaud... loin de tout ça qu'en dite vous ? Proposa-t-il.

Rose leva les yeux dans ses iris de feu en estimant cette proposition comme bienvenue.

Agitant la tête en acceptant rapidement, il souriait en posant ses lèvres dans ses cheveux.

- allons-y souffla-t-il.

Sous son emprise, elle le suivait à l'extérieur sans un mot.

Dans le restaurant comme promit, il les avait installé près de la vitre de façon à voir les vagues refléter grâce à la lune comme dans un rêve, rose posa ses doigts sur la vitre en souriant.

- tenez enfiler ça fit-il en l'aidant à mettre sa veste noir.

Respirant son odeur imprégnée sur celle-ci, rose avait retroussé les manches avant de le remercier.

- vous venez souvent ici ?

- de temps en temps oui cela me détend expliqua-t-il en pliant sa crêpe en y ajoutant du chocolat.

- goûter rose déclara-t-il d'une voix exigeante.

S'exécutant elle prit un morceau en savourant le délice les yeux grand ouvert.

- c'est délicieux avoua rose la bouche pleine.

Esquissant un sourire triomphant, il retomba seconde après seconde en prenant sa main.

- merci de m'avoir accompagné ce soir.

- de rien

- je sais que sa était dure pour vous admettait l'homme en reculant contre le dossier de la chaise

- oui mais j'ai survécu rétorqua rose.

- finissez on va rentrer annonça-t-il buvant son café rapidement.

Déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans cette endroit qui lui ressemblait tant rose s'exécutait en silence.

- vos yeux me font savoir que la journée a était assez longue comme ça lança-t-il nous reviendrons un autre jour rose. 

Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant