Aveu part 2

84.6K 5.7K 370
                                    



Pendant qu'elle descendait de la voiture avec peine, il leva son bras pour l'inciter à le suivre le cœur serré, elle le suivait en ayant d'autre choix, après de longue minutes à marcher près de lui, il s'était arrêter en parcourant la foule des yeux.

- Sergio !

Un homme d'environ quarante ans s'était retourné en souriant.

- ah Drake tu es en retard dit moi.

- oui un imprévu répondit ce dernier.

Un imprévu voilà comment il la voyait, terriblement touchée en plein cœur, rose s'efforçait de faire bonne figure.

- et bien Drake qui est cette ravissante créature.

D'un bras protecteur, il l'attira légèrement à lui.

- Rose,une amie de Jane tu te rappelles de Jane ?

- oh oui et bien mademoiselle j'ignore si vous êtes au courant de la beauté que la nature vous a donnez, déclara l'homme alors que Drake enfonçait ses doigts dans son bras.

- m.. Merci bafouilla rose en grimaçant. 

- bien Sergio c'est quoi cette urgence ? Demanda Drake un peu trop fort.

- Vladimir est là.

- quoi ? Siffla Drake en s'écartant de la foule alors qu'elle suivait les deux hommes sans un mot.

- comment ose-t-il revenir ici, je pensais que mon message était passé !

- il semblerait qu'il séjourne à l'hôtel depuis deux jours.

- et je suppose que ses intention son bonne ironisa Drake d'une voix grave.

Regardant les deux hommes en pleine conversation avec l'impression d'être de trop, rose reculait avant d'être rattrapée par le coude comme si il l'a surveillé du coin de l'œil.

- je l'ignore Drake mais je vais me charger de cette affaire.

- oui fait le partir parce que si c'est moi qui m'en charge, je serais beaucoup moins doux que la première fois gronda-t-il.

- compte sur moi Drake, assura l'homme.

Alors qu'il s'éloignait, ses doigts chauds étaient toujours autour de son coude, avant qu'il s'engage dans la foule, qui pouvait bien être ce Vladimir se demandait rose un doigt sur sa bouche, un ennemi ? Un autre fantôme de son passé ? Téléphone à la main, il parlait à son interlocuteur en italien dans des paroles vivaces impossible de résister à cette voix séduisante, rose écoutait cette mélodie à la fois douce et transcendante.

Plus d'une heure après, il avait enfin coupé son téléphone les jambes en cotons et le visage affriolé, elle continuait de marcher à côté de lui à bout de force.

- venez rose annonça-t-il enfin.

Entrant dans un restaurant qui ressemblait en rien à celui où elle travaillait, appréciant l'air frai qui régner dans la pièce rose soulagée suivait Drake en silence.

Une fois assise, elle regardait Drake qui semblait ailleurs.

- qui est ce Vladimir ? Osa demander rose en jouant avec la nappe blanche.

- un homme que je vais réduire en pièce si j'ai le malheur de le revoir.

- que vous a-t-il fait pour vous mettre si en colère ?

- il a essayé de me voler six million d'euros en imaginant pas à qui il s'attaquait, expliqua-t-il.

- oh, répondit-elle simplement.

Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant