- allons-y dit-il en marchant vers une voiture de sport, peut-être vivait-elle loin du monde, mais elle savait qu'il s'agissait d'une Ferrari d'abord réticente, elle le voyait ouvrir la portière passagère pour qu'elle monte.
Maladroitement elle prit place dans la voiture le cœur battant.
- je n'irai pas vite lança-t-il en prenant le volant.
Le grondement de la voiture collé parfaitement à son caractère froid et sec, l'étau de la voiture l'obligeait à être au plus proche de lui néanmoins, il tenait promesse la vitesse raisonnable, lui donnait le temps de regarder le paysage.
- pourquoi serveuse ? Demanda-t-il au moment où elle ne s'y attendait pas.
- parce que il n'y avait que ça de disponible.
La vie ne l'avait pas épargné et ça n'allait pas s'arrêter de si peu pensa-t-elle.
- l'école, les études pourquoi ne pas en faire ?
- ce n'est pas les études qui vont payer les facture monsieur fit-elle d'une voix tremblante.
Alors que la voiture avec changé de vitesse, rose tourna la tête vers lui pour le rappeler à l'ordre.
- vous aviez promis s'écria-t-elle
- promis quoi ? Demanda-t-il agacé
- de ne pas conduire trop vite.
- je n'ai rien promis du tout rose rétorqua ce dernier en allant plus vite.
Son prénom dans sa bouche sonné comme une note grave mais toute fois soigné des frissons dans les jambes, rose tourna la tête furieuse.
- si vous arrêtiez de me rendre furieux peut-être que je reconsidérai mon allure lança-t-il dans un tonnerre.
- mais je n'ai rien fais !
- c'est vous tout seul qui vous énerver monsieur reprit-elle.
- voilà ça.... ça m'énerve appelez-moi Drake bon sang !
Se grattant le bras nerveuse, elle voyait ses yeux viré au noir brute alors que la voiture c'était arrêté.
- je n'aurai aucune honte de le dire.... vous me faite peur !
Son regard avait brutalement changé à ses mots le visage quelque peu radouci, elle le voyait secouer de la tête.
- pourquoi ça ? Vous êtes la première femme à me le dire.
- alors c'est qu'elles sont des menteuses où elles ne laissent rien paraître rétorqua rose en se collant à la portière.
- où peut-être que leurs âges les aide à tenir le coup rajouta rose.
- vous avez raison c'est surement leur âges vous... vous êtes encore en éclosion répondit-il d'une voix rauque.
Baissant les yeux légèrement en les relevant aussitôt pour affronter son regard perçant elle s'élança.
- je ne connais rien de vous ! Je ne devrais même pas être là d'ailleurs rétorqua rose.
- Sa suffit descendez de la voiture !
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.