Solitude

74.3K 5.7K 71
                                    



A contre cœur, il retira son bras pour la laisser partir, Drake regardait la jeune femme s'éloignait de lui, déçu.

Ce déjeuner où il avait menti la plus par du temps pour tester la jeune femme, s'était retourné contre lui, car ses révélations avaient fait fondre son cœur de pierre pour la première fois, il s'était retrouvé face à une jeune femme sensible, honteux de lui-même, Drake prit place dans le salon seul face à lui-même, tester ? Que voulais-tu tester Drake se dit-il , son teint pâle et ses joues rosies de timidité étaient suffisant pour voir qui elle était, secouant de la tête déçu de lui-même en rajoutant le fait qu'elle lui avait fait savoir la peur qu'elle ressentait seule avec lui, il ferma les yeux un instant.

Frottant le sommet de son crâne agacé, Drake montait les marches deux par deux avec la ferme intention de s'excuser, ouvrant la porte délicatement, il s'arrêta nette en n'ayant d'autre choix que de reporter ses projet à plus tard, ses cheveux éparpillés sur le lit, les yeux fermés une main sur le ventre, une vision à rendre bien des hommes fou, Drake regardait sa poitrine se soulever à chacune de ses respirations le sommeil avait eu raison d'elle en voyant sa jambe qui pendait à côté du lit, souriant à cette vue irrésistible, Drake entreprit de poser sa jambe douce sur le lit délicatement en retirant ses chaussure.

Reculant doucement vers la porte, il la referma en songeant à contacter son frère parti depuis l'aube.

Réveiller affolée à la vue du soleil couchant Rose fit un bond sur le lit, sa sieste avait vraisemblablement durée trop longtemps, ouvrant la porte heureuse de pouvoir retrouver Jane elle s'était précipitée vers sa chambre avant de perdre son sourire affiché sur son visage encore endormie, d'abord rassurée à l'idée qu'elle pouvait se trouver en bas, rose descendait les marches lentement alors que le même silence de cette après-midi semblait plus pesant.

Les mains moites, nerveuse, elle avançait par petit pas dans le salon en voyant Drake regardait par la fenêtre mains dans les poches, seul.

- m... ais où sont-ils ?

Faisant volte-face déconcentré comme si elle avait perturbé ses pensées, il l'observait en silence avant de prendre la parole.

- Angelo.... a eu un problème de bateau.

- de bateau ?

- oui une panne imprévue ils sont bloqués Jane va bien ne vous imaginez pas le pire expliqua ce dernier en s'approchant.

- mais elle revient quand demanda rose le cœur battant.

- je l'ignore demain ou après-demain cela dépend du temps que cette panne prendra.

- et moi je vais devenir quoi ? Murmura rose en proie au désespoir.

- rester avec moi....

Avalant sa salive de travers, rose était sur point de défaillir.


Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant