Le nez presque collé contre la vitre, rose regardait la mer d'un bleu magnifique les yeux émerveillés, mais mal à l'aise de goûter à tant de choses merveilleuses, rose voulez se rendre utile décidée à préparer le petit-déjeuner, elle enfila sa robe rouge en attrapant de l'argent dans son sac peut-être qu'il y avait un marché à proximité avec de bon œuf frai se dit-elle en marchant sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller le reste de la maison, rose s'engouffrait dans l'allée avant de prendre le trottoir en respirant l'air frai sourire aux lèvres, mais l'avait perdu aussi tôt quand quelqu'un l'obligea à se retourner violemment par le bras, dans un cris de peur rose fit face à Drake alors qu'il était vêtu que d'un pantalon noir ses muscles qui tracé son corps lui avait coupé le souffle alors qu'il la faisait remonter la pente les dents serrés.
- c'est quoi votre plan cette fois-ci ! Gronda-t-il alors qu'elle marchait sur la pointe des pieds.
- longer la côte en agitant vos main pour qu'un détraqué vous prenne en voiture !
Ses doigts fermement agrippés à son bras la faisaient grimacer de douleur avant de répondre.
- je voulais aller chercher des œufs se justifia-t-elle alors qu'elle ne touchait plus le sol.
- lâchez-moi, vous me faite mal ! S'écria rose en essayant de se dégager avant que ses cheveux ne s'accrochent en la faisant émettre un cri de douleur.
Bloquer dans les rosiers, roses avait grimacé en cherchant à se dégager avant qu'il ne colle son torse contre elle, en essayant de la libérer.
- cessez de bouger !
Les mains sur son visage honteuse, rose entendait la branche se briser sèchement, mais toujours dans ses cheveux.
- avancer ordonna-t-il alors qu'il soulevait ses cheveux pour éviter la douleur.
Presque en courant, rose avançait vers sa chambre les larmes aux yeux assise sur lit alors que ça tête penchée au poids qui lui faisait mal, rose voyait Drake revenir ciseaux à la main.
- non ! Ne me couper pas les cheveux s'écria-t-elle alors qu'elle fuyait avant qu'il n'entour sa taille pour la bloquer sur le lit.
- je ne vais pas les couper ! Sono così belli gronda Drake, je veux juste couper la branche qui me gêne pour vous dégager.
Alors qu'il avait entrepris de faire des gestes doux, rose se détendait peu à peu avant d'être libéré.
- voilà, c'est fini annonça-t-il.
Tournant sur le lit à la recherche de cette mèche rebelle, rose soulagé releva la tête vers lui alors que sa grandeur imposante cacher le soleil.
- merci
- voulez-vous la garder en souvenir de vos bêtises demanda-t-il d'une voix grinçante en tendant la branche vers elle.
D'une mou presque enfantin, elle prit la branche en fronçant des sourcils.
- oui, je vais la garder.
D'un soupir agacé, il s'éloignait vers la porte.
- le petit-déjeuner et dans dix minutes !Seule avec sa branche dans les mains, rose contrariée se laissa tomber sur le lit blessé, alors qu'elle pensait partir sans être suivie voilà qu'il avait surgi de nul par.
Elle voulait simplement rendre service se dit-elle en ayant l'impression d'avoir fauté.
Cherchant son chemin, rose les mains serrées devant elle, descendait les marches avant de s'arrêter pour se retourner en voyant au fond du couloir un autre escalier en déduisant que cette maison comportée trois étages, reprenant ses esprits, elle continuait son chemin vers la grande salle à manger en priant que Drake n'ai pas raconté ses mésaventures à ses convives.
Prenant une grande inspiration prête à affronter les regards et en espérant retrouver son amie, rose pénétrait dans la salle à manger avant de s'arrêter nette, seul Drake était présent, journal à la main, il le plia d'un geste sec en se levant.
- asseyez-vous déclara-t-il
Angoissée, elle tira la chaise fait de perle d'or intimidée.
- ou.... où sont les autres ?
- Aurora et Emma sont parties à los Angeles annonça-t-il.
Reprenant son siège en la regardant alors qu'elle s'installait en bout de table, il reprit
- quant à mon frère, il a emmené Jane tôt ce matin en balade.
- en.. En balade ?
- oui rassurez-vous elle ne craint rien avec Angelo.
Rassurée d'être seule maintenant avec lui dans cette maison ? Non pas du tout, angoissée oui pensa-t-elle. Poussant son journal, il l'a toisé la tête droite en tapotant ses doigts sur la table avant qu'un plateau soit posé devant elle.
- grazie Louisa
Le rouge qui entaché ses joues montait peu à peu alors qu'elle avait relevé la tête en le voyant pencher son corps en avant.
- voici les œufs que vous désirez tant à la coque, mollet, sur le plat et brouillé annonça-t-il alors qu'il affichait son premier sourire moqueur.
- je voulais faire le petit-déjeuner pour vous remercier de votre hospitalité répondit rose offusquée.
Se penchant plus avant comme s'il voulait briser la barrière qui les séparés, il l'a défié du regard.
- vous voulez me faire plaisir ? Cessez de vous enfuir sans savoir où vous mettez les pieds !
Muette, elle baissa la tête.
- manger, nous avons à faire ce matin.
- nous ? Répéta rose n'ayant pas le courage de passer la journée avec cet homme aussi séduisant que dangereux.
- oui, nous, j'ai des choses à faire en ville, vous allez venir avec moi dit-il d'un ton sans appel.
- vous n'êtes pas obligé de jouer les babysitteurs, je sais me garder toute seule.
- oh oui, j'ai vu ça !
Le regardant boire son café d'une élégance rare, rose s'enfonçait dans sa chaise en cherchant une excuse.
- je préfère rester ici et puis je suis fatiguée menti rose.
Les yeux plissés, il rétorqua.
- vous aviez l'air en pleine forme il y a une demi-heure en sautillant tel une brebis inconsciente.
Sans répondre, Rose mangeait presque à s'en étouffer abandonnée par Jane, elle n'imaginait pas se retrouver seule avec lui, en espérant qu'elle revienne vite.
- je peux monter me changer ?
- non ! Vous êtes très bien comme ça.
- je peux au moins me rafraîchit ?
- alors dépêchez-vous céda ce dernier.
Presque en courant, elle remontait les marches essoufflée atteignant la salle de bain, rose essayait de trouver le courage nécessaire pour continuer cette journée avant de se remettre à courir, inutile de le faire patienter d'avantage se disait-elle en le rejoignant dans le hall.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.