Une déesse, un trésor inestimable voilà ce que signifier rose carter pour lui, les yeux rivés sur le soleil couchant Drake ne pensait pas en traversant ce couloir plongé son regard dans ses yeux vert d'un émeraude éclatant, son visage innocent d'une pureté indéniable et ses long cheveux roux qui s'allonger le long de ses hanches avait fait raidir tout son corps entité.
Balayant son bureau d'un regard furieux, il reporta son intention sur la nuance de couleur qui entouré le soleil l'image de rose dans sa tête qui tourné en boucle alors que la colère ne le quittait pas avec la nuit passée à la chercher, il se demandait encore ce qu'il lui avait passé par la tête de s'enfuir ainsi inconsciente du danger.
- Drake ! Je te cherche partout annonça la voix d'Emma.
- et bien je suis là déclara-t-il en se retournant vers elle en la toisant furieux, qu'elle dérange ses pensées.
- je voulais savoir si après le mariage je pourrais changer des choses dans la maison demanda-t-elle souriante en s'approchant de lui.
Le mariage était loin dans sa tête en ce moment, il se demandait même pourquoi il lui avait demandé de l'épouser.
- pourquoi faire ?
- et bien je me disais que dans les chambres je....
- les chambres resteront inchangés Emma c'est ma maison et je doute que tu veuille les changer pour en faire des chambres d'enfant. Coupa Drake en faisant le tour pour s'assoir dans son fauteuil.
Alors qu'elle restait immobile le menton relevé en s'efforçant de sourire, Drake agacé posa ses mains sur son bureau.
- tu ne veux pas d'enfant n'est-ce pas Emma ?
- et bien j'ai peut-être changé d'avis.
Dans un bref rire moqueur, Drake recula dans son fauteuil et rétorqua.
- pour que mon enfant soit gardé par une gouvernante ? Demanda Drake sévèrement en ayant l'impression de faire un retour en arrière dans son passé sombre qui avait augmenté son violent caractère, en se revoyant fou de joie à l'idée d'avoir un enfant ses espoirs c'était violemment effondré quand il avait découvert la vérité sur cette fausse grossesse, mais il aurait dû s'en douter Elisabeth ne reflétait en rien une femme désireuse d'être mère revenant à la réalité, il reporta son intention sur Emma qui se confondait en argument les plus ridicules que les autres.
- nous savons tous les deux que tu ne veux pas d'enfant Emma.
- c'e... c'est faux.
- tu l'abandonneras pour faire des emplettes traîner avec tes amis et ça me rend malade d'avance reprit Drake en se levant alors qu'elle l'avait rejoint pour l'embrasser.
- t'en veux pas toi minauda cette dernière.
- non lâcha-t-il durement pour qu'elle cesse de lui parler.
Reculant brusquement, elle essayait de garder ce fichu sourire avant de poser ses mains sur son torse.
- tu veux qu'on aille dans ta chambre ?
- non je n'ai pas envie Emma répondit Drake en sachant de quoi elle voulait parler.
- va donc en bas pour le dîner reprit Drake agacé.
Contrariée elle prenait la direction de la porte, alors que Drake se frottait les yeux fatigué en la suivant de près car tout ce qu'il désirait en cette instant c'est revoir cette jeune femme qui l'intriguait tant.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.