Alors que la foule la bousculer légèrement, rose rayait au fur et à mesure les restaurants qui l'a refusé. Des hommes avaient essayé de lui faire des avances sans avoir eu besoin de traduire, elle avait fui comme une enfant en manquant d'arracher sa robe dans une grille, qu'elle avait longé en y bloquant ses cheveux un instant.
Le désespoir s'emparait d'elle tandis qu'elle remontait la rue essoufflée, ses cheveux en bataille se collant contre un mur de pierre alors que l'hôtel était tout près, sa respiration saccadée l'empêchait de prendre le souffle suffisant pour continuer, massant ses chevilles fragiles, elle avançait avec peine avant d'atteindre le but, levant ses pieds comme si on avait accroché des briques autour, rose se préparait à annoncer la mauvaise nouvelle à Jane.
Sur le pas de la porte alors qu'un mur séparé la vue sur le lit, rose déposa le papier sur la petite table en remettant de l'ordre dans ses cheveux.
- Jane, j'ai une mauvaise nouvelle je...
S'arrêtant nette le sang en pulsions dans ses veines rose fixait l'homme qu'elle ne pensait pas revoir debout près du lit le regard sévère.
- ça tombe bien, j'en ai une bonne à vous annoncer déclara-t-il de sa voix grave.
Les mains dans le dos en s'efforçant de garder un visage neutre, rose détourna les yeux.
- avez-vous la moindre idée de la nuit que nous venons de passer à vous chercher inquiet de votre sort gronda-t-il
Se mordant la lèvre en ayant l'impression d'être grondé par son maître d'école, rose cherchait en vain quoi répondre.
- êtes-vous responsable de cette idiotie sans nom ? Demanda Drake
- oui avoua-t-elle d'une voix tremblante mon amie était en difficulté reprit rose, je l'ai aidé, j'assume pleinement cette idiotie monsieur.
D'un regard éclatant de fureur, il serrait la mâchoire ce qui lui donné un aspect encore plus sombre.
- où est Jane ?
- avec Angelo en route pour rentrer chez moi et vous allez faire de même annonça-t-il nettement.
- je n'ai pas l'intention de....
- me suivre coupa-t-il, vous nous avez prouvés que votre attachement pour Jane, hier, était comme des liens indéfectibles avec cette mascarade alors vous allez me suivre.
Ayant raison, rose secouait par son ton froid avançait vers son sac en engouffrant ses affaires sans un mot, passant devant lui en manquant de défaillir, elle s'en allait sans même l'attendre, mais ses pas vif derrière elle et son parfum enivrant lui rappelait qu'il était bien là.Glissant une main ferme sur son bras en la dirigeant vers sa voiture noire alors que des décharges électriques parcouraient son corps, rose montait dans la voiture presque forcée, passant sa tête dans la voiture alors que son souffle fouetté son visage, il prenait le soin d'attacher sa ceinture comme une enfant, claquant la porte violemment rose profitant de ce moment de silence essayait de remettre de l'ordre dans sa tête.
Claquant sa portière à son tour, elle tourna la tête vers sa vitre le cœur battant en espérant que Jane tienne le coup seule, le paysage passant à vive allure, elle sentait la présence à côté d'elle se faire plus oppressante.
- qu'est-il arrivé à votre poignet ?
- rien qui vous regarde, répondit-elle rapidement.
Son bleu naissant qui afficher les empreintes de son agresseur, avait viré dans une nuance de couleur sombre.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.