Les doigts entre mêlés nerveuse dans cette blouse froide, Rose attendait le retour du médecin le cœur battant.
- désolé de vous avoir fait attendre.
Relevant la tête Rose cherché sur le visage du docteur son diagnostic.
- alors docteur ?
- remonter sur la table s'il vous plaît.
Terrifié Rose s'exécuta en silence.
- c'est grave ? Osa demander Rose
Souriante, elle revenait vers elle en secouant de la tête négativement.
- au contraire c'est une bonne nouvelle vous êtes enceinte.
Clignant des yeux un instant, elle sentait les larmes monter à ses mots.
- impossible souffla Rose
- pourtant vous l'êtes affirma le médecin.
Assimilant les paroles du médecin terrorisé, Rose porta ses mains à son visage en pleurant.
- allons mademoiselle c'est une bonne nouvelle le papa va être content.
- le papa n'en veux pas pleurnicha-t-elle
Enceinte de Drake, elle n'y avait jamais songeait et il avait était clair sur ce sujet au début de leur rencontre, affolée, Rose frottait son ventre avant que le médecin passe un gel froid dessus.
- écouter
Le cœur du bébé battait si fort que Rose ne pouvait s'empêcher de regarder l'écran les doigts porter à sa bouche.
- mais depuis combien temps je suis enceinte.
- dix semaine presque onze votre ventre vous ne l'avait pas vu ? Demanda le médecin surprise.
- je pensais que c'était le stresse murmura rose en regardant celui-ci.
- justement j'aimerai vous garder en observation au moins...
- non je ne peux pas coupa Rose en se redressant alors que le cœur de son bébé continuait de chanter dans la salle.
- au moins le temps que je fasse d'autre analyse, et vous avez bien fait de venir me voir, normalement on ne fait pas une échographie à ce stade mais je dois vérifier votre état et....
- pourquoi qu'es ce que j'ai ?
- rien d'alarmant juste par précaution vous avez mangé aujourd'hui ?
Réfléchissant, Rose se sentait abandonner.
- non avoua la jeune femme
- allons venez.
Ne cessant de pleurer Rose jouait avec sa perfusion en écoutant les machines bruyantes autour d'elle attrapant son téléphone pour appeler Jane, Rose se résigna en la sachant avec le frère de Drake, les yeux baissés sur son ventre rose posa une main dessus en soulignant les bosses avant de se remettre à pleurer d'un sursaut léger rose regardait son téléphone s'allumer, prenant une grande respirant elle décrocha.
- allô
- bon sang où est tu Rose s'écria Drake à l'autre bout du fil.
- c.. Comment ça ? Bredouilla-t-elle la voix brisée.
- j'ai appelai à la maison Louisa m'a dit que tu étais partit !
- faire du shopping menti Rose en cherchant à cacher le bruit des bipes incessants.
- tu déteste ça !
- c'est de la nourriture, je voulais faire un gâteau pour tuer le temps répliqua Rose honteuse de ce mensonge pitoyable.
- je ne te crois pas.
- c'est pourtant la vérité Drake répondit-t-elle alors que le fond sonore s'était transformé en champ de bataille.
- c'est quoi ça ? C'est quoi c'est bruit ?
- il y a tellement de monde j'ignore d'où ça vient.
Fermant les yeux, Rose écoutait les respirations fortes de l'homme en remerciant le ciel qu'il soit loin en cet instant.
- je reprends mon jet privé je rentre !
- ne sois pas ridicule tu es parti il y a deux jour s'écria-t-elle.
- je ne supporte pas de te savoir dehors seule !
- alors je rentre toute suite d'ici dix minute rappel à la maison j'y serais rétorqua Rose en raccrochant.
Arrachant sa perfusion Rose rassemblait ses affaires avant de s'habiller, prenant la fuite, elle se mit à courir à l'extérieur de l'hôpital, une fois dans le taxi, rose sentait ses battements de cœur cogner fort en imaginant ceux de son bébé, la petite vie qu'elle portait était l'empreinte de son amour pour Drake fallait-il lui dire ? Rose en proie au doute, ferma les yeux en pliant son corps, orpheline la vie ne l'avait pas épargné et l'idée d'abandonner son bébé était hors de question, l'élever seule était un risque à courir pensa-t-elle.
- tu vois je suis là souffla Rose contre le téléphone en prenant appuis sur la table en verre.
- je regrette d'avoir haussé le ton murmura-t-il.
- ce n'est rien rassura rose en portant une main sur son ventre.
- ta voix ne me rassure pas.
- je suis essoufflée tout simplement répondit Rose
- je ferais mieux de rentrer.
- Drake arête...
Assise la tête renversée, Rose posa sa main sur sa bouche.
- pense à ton travail rajouta-t-elle
- c'est moi qui dirige, c'est moi qui décide rétorqua-t-il avec force
- je n'en doute pas un seul instant mais fini ce que tu as commencé.
Le silence pesant lui donner des frissons, la bouche engourdie, Rose attendait qu'il réponde.
- tu me manque gronda-t-il
- moi aussi murmura Rose
Il y a deux jours, Rose aurait sauté de joie à l'idée qu'il veuille écourter son voyage pour elle mais en cet instant Rose avait besoin de réfléchir seule.
- Drake fini ce voyage d'affaire.
- tu as raison finit-il par dire en la laissant soulager.
- je fini et je me dépêche de rentrer.
- d'accord
- je te rappelle ce soir.
- entendu à ce soir.
/Ku
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.