Se posant délicatement sur le lit en ayant peur de froisser les draps, elle contemplait la pièce fascinée, encore toute chamboulée, elle posa ses mains sur les draps mal à l'aise cette chambre était une merveille.
- rose s'écria Jane en rentrant dans la chambre, se levant du lit pour la rejoindre, elle attrapa ses mains en détaillant son visage.- je suis désolé, il m'a ramené ici tout est de ma faute.
- ne dis pas ça Jane.- il ne t'a pas...
- oh non rassure toi, en colère par contre répondit-elle en passant une main sur son front.
Dans un soupir désespéré rose déclara.
- on n'a pas le choix de toute façon Jane dès que tout sera fini, on repartira assura-t-elle.
- oui, il me suffit de me tenir éloignée de ma cousine et tout se passera bien. Affirma-t-elle sans grande conviction.
Acquiesçant de la tête rose affichait sur ses lèvres un petit sourire rassurant.
- Angelo veut me parler ça t'embête si je....
- oh non vas-y coupa-t-elle sur le point d'être à nouveau seule.
- j'espère qu'il fera vite dit-elle en s'éloignant.
Sortant ses affaires du sac en prenant les soins de les plier, rose dans la solitude écoutait le silence comme un apaisement, avant d'entendre des pas lourd.
- alors cette chambre vous plaît oui ou non déclara une voix dure alors qu'il s'était arrêté sur le pas de la porte.
- oui répondit-elle d'une voix souple alors qu'elle sortait le reste de ses affaires sans le regarder.
- montrer un peu plus de joie alors, car je n'en ai pas l'impression dit-il agacé en pénétrant dans la chambre.
- pardonnez-moi, je n'ai pas l'habitude qu'on se montre généreux avec moi annonça rose alors que sa présence était plus oppressante.
- il y a un début à tout et si vous vous étiez comportée sagement hier, vous auriez évité tous ses problèmes.
Relevant la tête vers lui en se figeant un instant alors que son pouls s'accélérer au vu de ses bras musclés dévoilé, dont les veines saillantes ressortaient rose déclara.
- inutile d'en faire un drame monsieur.
- j'ai réveillai la moitié de mes contacts en pleine nuit pour qu'on vous retrouve estimez-vous heureuse que je garde mon calme répliqua-t-il d'un ton sec.
Calme ? Rose ne le voyait pas comme tel depuis leur rencontre.
- veuillez leur adresser mes plus plates excuses, mais nous avions prévu Jane et moi de dormir à l'hôtel rétorqua rose- parce que vous appelez ça un hôtel ?
Blessée, rose attrapa son sac pour le mettre sur son corps en tapotant dessus.
- j'ai fait en fonction de mes moyens.
- c'était une perte de temps rétorqua-t-il avec force.
Prenant la force suffisante pour affronter son regard cinglant, rose les lèvres closes, les joues cramoisies baissa la tête aussitôt.
- cette conversation est close, soyer prête pour le dîner déclara-t-il en passant la porte.
Encore son sac contre sa poitrine, rose fit un bond sur le lit en soufflant cet homme dont ses grands yeux noirs la faisaient frissonner à chacun de ses passages lui donner un sentiment étrange.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )
RomanceAccompagnant son amie affronter ses vieux démons, Rose ne pensait pas rencontrer un homme aussi seduisant que puissant au regard d'acier du nom de drake casteli.