Épilogue

117K 6.4K 336
                                    


- voilà notre fugeuse chantonna le docteur ironique.

Caché derrière son mari rouge de honte, Rose serrait son bras alors que dans un rire moqueur, Drake protecteur posa sa main sur son ventre avant de l'obligeait à faire face au médecin.

- monter sur la table madame casteli.

Son nouveau nom n'avait de cesse de la faire pleurer et les hormones n'y arranger rien.

Basculant son corps pour s'allonger, Drake posa une main ferme derrière sa nuque pour l'aider, comme si elle était sur point d'accoucher.

- allons regarder comment ce porte ce bébé.

Comblé de joie à la vu du ventre de sa femme, Drake qui était connu pour être insaisissable et froid était tombé en amour pour cette merveilleuse et douce jeune femme et ne voyait plus qu'elle, les yeux rivés sur l'écran elle serrait sa veste avant que Drake dépose des petits baisers sur son poignet fragile.

- il est bien positionné et semble en parfaite santé annonça-t-elle

- j'aimerai que vous l'analisiez ordonna Drake.

Tournant la tête vers lui, Rose tétanisée protesta

- je ne veux pas aller en observation, je t'en prie.

- que vas-tu dire, je parle de ta tension de ton coeur, je suis là souffla-t-il contre son front d'une voix rassurante.

- d'accord céda Rose.

Presque attachée au lit, Rose suivait les ordres de Drake à la lettre car quand elle protestait, il n'était pas sans lui rappeler sa bêtise et elle devait admettre qu'elle aimait ça son côté protecteur la rassurer.

- mon amour que fais-tu ? Demanda Drake sur le pas de la porte en la voyant courbé en arrière en regardant son reflet.

Dans un sursaut léger, elle se redressa les mains sur le ventre face à la glace en retrouvant les nuances sur ses joues qu'il aimait temps.

- le bébé gigotte, je cherchais les petites bosses.

D'abord souriant, Drake reprenait son sérieux en entrant dans la pièce.

- laisse moi voir.

Posant une main sur son ventre, Drake n'eu que le temps de reculer à la vue de la flaque qui se former sur le planché.

Dans un cris de surprise, Rose serra les cuisses avant qu'il ne la soulève.

- voilà pourquoi tant d'agitation déclara-t-il dans un calme presque terrifiant.

Après deux heures d'inquiétude à tenir la main de sa femme, leur bébé c'était montré compréhensif face à son angoisse en se dévoilant au grand jour dans sa couverture leur fille agité ses minuscules mains.

Les douleurs assez forte de cette épreuve avait laissé sa Rose par moment essoufflée et grimaçante sans émettre le moindre son et ses effort pour la faire sortir l'avait laissé admiratif, pour la première fois Drake c'était senti inutile.

- tu as étais merveilleuse. Murmura-t-il

- toi aussi retorqua-t-elle le front humide en posant un doigt sur le ventre de leur fille.

- je pense que le prénom qu'il lui faut est rosalie souffla Drake contre ses lèvres.

- tu es sûr ?

- oui c'est ce que je veux.

- je t'aime Rose

- je t'aime. 

🎉 Vous avez fini de lire Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 ) 🎉
Sous l'emprise du milliardaire ( saga Casteli Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant