chapitre 1 : Le départ.

66 9 2
                                    

PDV Maïssa:
DRIIIING DRIIIING

Tuez moi s'il vous plaît !!! Sa fait déjà 3 mois que la rentré est passé et je n'arrive toujours pas à supporter cette sonnerie horrible!
En plus , aujourd'hui on part en course d'orientation avec ma classe.....WOW!! Sa me donne super envie de me lever !

Environ dix minutes plus tard, je me lève. Je prend ma douche . Je m'habille comme ceci (avec une veste bien sûre):

Je me fais une queue de cheval haute et je me dirige en bas dans ma cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais une queue de cheval haute et je me dirige en bas dans ma cuisine.

Bien évidemment , je suis pas allé dans la cuisine pour peindre et me la jouer à la Picasso , mais pour manger donc, je prend un grand verre de jus d'Orange ainsi que des tartines de pains tartinés de nutella (le Nutella c'est la vie).

Après ce merveilleux petit déjeuner accompagné du charment monsieur "Solitude" , je regarde si rien ne manque dans mon sac.
Alors: bouteille d'eau fraîche dans un mini sac de congélation avec des compotes et des babibels et des sandwichs et des chips , et bien sûre quelques petits brownies pour le goûter ou au cas où que j'aurais un peutit creux .J'ai aussi 2 tenues : une tenue chaude et une tenue froide, c'est nos professeurs d'E.P.S qui nous on dit qu'on en avait besoin au cas où qu'on tombe dans la rivière ou dans une flaque de boue (merci à eux pour les encouragements) et comme je sais pas si il va faire chaud ou pas....Voilà pour mes petites explications pourries.
Et pour mon sac, J'AI TOUT.

Je remonte en haut, prend ma brassière pour mettre mon téléphone (je sais pas si vois voyez ?) ainsi que mes écouteurs.
Puis , je redescend et sort pour prendre mon bus.

Comme chaque matin, quand j'arrive il y a Tyler à l'arrêt de bus....Je fais comme si il était pas là et il fit de même , tant mieux car je le supporte vraiment pas avec son arrogance à 2 balles et ses coups d'un soir....

Après 5 min dans un horrible froid, le bus arrive enfin . Dès que je rentre , je me dirige direct vers le fond pour rejoindre Clara (ma meilleure amie) , Claire (sa soeur jumelle) et Mia (la meilleure amie de Claire.).

Comme à chaque trajet de bus , les garçons qui sont autres que : Thibault ,Tyler, Mike et Liam n'arrêtent pas de nous embêter , pffff......

"Moi: Franchement , Mia je t'admire car tu dois supporté Thibault à longueur de journée !

-Clara: Grave , on devrait te donner une prime à la fin de chaque année pour le supporter !

-Thibault: Je suis juste à côté , j'entends ce que vous dites !! Et puis, c'est plus tôt moi qui devrais avoir une prime !, Le matin madame Mia prends 1h dans la salle de bain par prétexte qu'elle a de long cheveux et qu'elle les entretient !

-Tyler: ah bah sa , c'est bien les filles! Sophia me fait le coup chaque matin !! Et après elle me dit "ah mince ! , tu seras encore moche aujourd'hui car t'auras pas le temps de cacher ton hideux visage car j'ai était trop longtemps dans la salle de bain"!

-moi: MDR ! ~rire~ enfin tu t'es posé ? Et je sais pas qui c'est mais je l'aime déjà !! ~rire~ en espèrent qu'elle ne te ressemble pas trop....

-Tyler: Enfaite, Sophia c'est ma sœur....~rire~"

Tout le monde c'est mit à rigolé sauf moi, car j'étais choqué qu'il ait une sœur !

-----10 min après le bus arriva au lycée-----

Ce qui est bien avec notre bus , c'est que par rapport aux autres , le notre s'arrête juste en face du lycée.

On arrive au lycée et on rejoind direct nos professeurs de sport qui nous donnèrent les consignes de sécurités et tout se BLABLA.....
Enfaite, je n'écoutais pas vraiment, j'attendais surtout qu'ils finissent leurs petit .....GRAND discours pour qu'on puisse monter dans le bus pour ensuite arriver enfin à la forêt où se passera la course d'orientation.

Voyant la tête des autres élèves qui voulait dire que le discours allé bientôt finir et que les professeurs allé bientôt nous dire de monter dans le bus , je me résigne à écouter ce "Magnifique" discours que je n'i pas écouté depuis le début !

Fin bref , les profs viennent de dire qu'on sera assient dans le bus en ordre alphabétique de nos nom de famille ....déjà un truc qui est sûr ,c'est que je serais ni assise à côté de Claire, ni de Clara et ni de Mia et donc aussi de Thibault....

Pour qu'on sache à côté de qui nous sommes , les professeurs nous disent les prénom .

"-prof E.P.S 1:donc Mélanie tu seras à côté de Kevien......je n'écoutais pas vraiment , j'attendais juste que l'un des professeurs disent mon prénom pour que je sache avec qui je suis pour la trajet.

-Prof E.P.S 2: Maïssa tu seras à côté de...."

Oh non !, pas lui!!

------------------------------------------------------
807 mots pour ce premier chapitre !! 😁

-vous aimez cette histoire ?

-à côté de qui Maïssa  sera dans le bus?

-vous voulez des chapitres plus long ou plus court?

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant