Chapitre 21. (déjà !!)

24 4 4
                                    

Pdv de Maïssa:

"-Tyler: Eh! Quand on est perdu, pour rentré on doit toujours allé vers le Sud,Non?

-Manon: Euh...Oui, pourquoi?

-Tyler: Parce que en physique chimie en 5 ème on avait appris un truc pour l'heure avec le soleil et le prof nous avait aussi dit qu'on pouvait s'en utilisé pour les points cardinaux.

-Moi: Ah ouais, je m'en souvient! Avec le bâton planté dans le sol?

-Thibault: Je m'en souviens aussi. Donc, pour être sûr de le faire au levé du soleit, ce soir personne ne dort!

-Matt: Genre, on va pas dormir er après on va encore marché pendant 10 000 ans? Vous m'avez pris pour qui? Pour Dieu?

-Moi: C'est toi qui voit!
Soit tu ne dort pas et tu va marché longtemps pour retrouvé ton chez toi et pouvoir avoir la chance de faire ton rêve qui est de battre le record de personne avec qui tu as couché ou soit tu dors et ne marche pas et tu loupe ton rêve ! Alors?

-Matt: Bon...je crois que je vais bien dormir en rentrant alors!

Tout le monde se mit à rire."

Nous sortons de la cabane et on va prévenir les autres ainsi que préparé nos sacs pour notre retour de demain!

Les autres étaient heureux lorsqu'on leur a dit qu'on allait peut-être retrouver notre bon vieux chez nous demain!

J'espère vraiment que sa va fonctionner et que je vais pouvoir retrouvé ma famille!

Dans mon sac, je met pleins de fruit ainsi que beaucoup de réserve d'eau. Je mets aussi ma deuxième tenue.

Quand tout le monde a finie de préparer ses affaires, on se rejoint tous autour du feu .

En les voyant tous, sa me fait pensé que même si on rentre chez nous, tout aura changé !
Et même si certain manquais d'intelligence et que c'est toujours le cas, cette aventure nous a tous fait grandir!
On c'est tous rapproché et j'espère qu'on restera toujours tous amis (Sauf Emma) malgré qu'on soit rentré chez nous.

Une part de moi a envie de rentrer pour pouvoir revoir ma famille, revoir mon lit douillet, prendre une même plusieurs bonnes douches chaudes,etc...
Mais, une autre a encore envie de rester ici car je me suis beaucoup rapproché de Tyler et je sais que je ressent quelque chose pour lui, mais je sais pas quoi...
C'est pour cela que j'ai envie de rester, pour connaître mes sentiments envers lui.

------------------------------------------------------
Chapitre très court,désolé, mais c'est la vie!
•Pensez-Vous qu'ils vont rentré chez eux?
En tout cas, pas sûr que vous le sachiez dans le prochain chapitre, peut-être celui d'encore après !
Je sais pas....

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant