chapitre 8 (partie 2)

25 6 4
                                    

Pdv de Maïssa :

Tyler et moi, on s'assoit près du feu pour pouvoir nous séché.
Pendant ce temps là, Louis et Liam reviennent avec pleins de branches dans les bras.
Ils se rapprochent et les posent par terre.

"-Mike: Vu comme on a fini le feu et qu'on a largement plus de bois qu'il n'en faut pour le feu et que tout les groupes ne sont pas encore arrivé, sa vous dit qu'on commence à construire un abbri, peut-être pas une cabane, mais juste un petit toit pour nous protégé de la pluie au cas ou?

-Moi: C'est bien, tu as une bonne idée, mais tu trouve où la fisselle?

-Thibault (en arrivant avec Mia): Au pire, on ne fait pas les cabanes, on va s'installer des genres de mini lits au tour du feu pour qu'on attrape pas froid et on verra la suite demain!

-Manon: C'est vrai, vaux mieux faire comme sa.

-Mia: En plus j'ai eu une idée !
Si, on mettait les branches avec les feuilles au sol et on dormirait par groupe de deux pour qu'on puisse assemblé nos gilets ainsi que nos k-way ensemble pour faire les couvertures!

-Moi: Mina!? Depuis quand tu as de bonnes idées ? Et surtout depuis quand tu te mets à réfléchir ?Je crois que tu es trop souvent avec ton frère jumeau en ce moment!

-Mia: pfff....je t'en me***! Et puis moi je suis pas.....

Thibault la regarde de travers.

-Mia: ....Intelligente !

J'y crois pas trop !, les jumeaux cache quelques choses!
Mais bon, je vais faire genre j'ai pas compris qu'il cachaient un truc.

-Moi: sa, on le savait déjà ! ~rire~"

On c'est tous mit à rire, tous ensemble quand...

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant