Chapitre 12.

29 5 0
                                    

Pdv de Maïssa:
Nous sommes enfin arrivé à la cascade.
En vrai, cette endroit est plus tôt beau.

"-Clara: Eh! C'est quoi là-bas ?
Elle montre un endroit avec son doigts. Sa a l'aire d'être des genres de cabane qui sont pas très loin d'où on est.

-Moi: Sa ressemble à des maisons! Non?

-Tyler: On devrait peut-être aller voir ce que c'est, non?"

Vu comme tout le monde étaient d'accord, on s'avança.
Quand on y arrive en même pas deux minutes, on vit 2 cabanes l'une en face de l'autre.
Vu leurs état, je pense qu'elles sont abandonné, et puis qui pourrai vivre dans des cabanes abîmé, surtout dans une immense forêt de Lorraine.

On décida de visité les cabanes.
On commença par celle de gauche (la moins abimé,cabane de gauche.) :

à l'intérieur il y a:-3 chambres avec 4 lits de 2 places

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

à l'intérieur il y a:
-3 chambres avec 4 lits de 2 places.
-2 salles de bain.
-1 toilette.
-1 cuisine
-1 salon.
On a même découvert derrière la maison un jardin avec des fruitier et de la terre.
Je pense qu'on va pouvoir faire le jardinage car quand on a regardé dans les placards on trouvé des graines,des arrosoirs, etc....
Matt a même sortie une mini vanne "Louis, il y a ton meilleur ami le râteau!" (comprendra qui pourra) et tout le monde a rigolé.
Même dans ce genre de situation, il ne change pas!

Ensuite, on a était visité la deuxième cabanes (cabane de droite):

Ensuite, on a était visité la deuxième cabanes (cabane de droite):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

à l'intérieur c'était beaucoup plus petit....:
-1 chambre avec 2 lits à deux places.
-Un salon et cuisine en même temps.
-1 salle de bain.
-1 toilette.
Il y avait quand même toujours le petit jardin.

D'ailleurs en regardent un peu partout, les garçons ont réussi à trouvé un compteur d'électricité et d'eau.

Après notre petite "exploration" dans les cabanes, on se rejoint tout entre les 2 cabanes.

"Thibault: On pourrait s'installé ici pendant qu'on cherche comment retrouvé notre chemin?

-Manon:C'est une bonne idée, par contre pour les chambres, on peut les partagé, mais les lits, on va devoir dormir deux par deux car on a 6 lits de deux places.

-Matt: Et on pourrait ramené les lits de la cabane de droite dans celle de gauche et comme sa on vivrait tous dans la cabane de gauche et celle de droite servirait d'endroit pour stocker la nourriture qu'on va produire, mais aussi d'endroit où on élaborerait nos plans pour rentré chez nous!?

-Manon: C'est une super idée sa!

-Moi: Wow! Attender deux secondes, Matt vient de réfléchir et de dire un truc intelligent ?

-Matt: C'est vrai sa!, Il faut vraiment qu'ont partent d'ici!, je commence à déteindre sur les intellos!"

On c'est tous mit à rire, il est vraiment bête ! Mais bon, c'est pour sa qu'on l'aime!, il est pas comme tout le monde, il se vexe pas quand on fait une blague sur lui, non, lui il l'emplifie encore plus avec toi!

Après sa, les garçons sont partis démonté les lits de la cabane de droite pour les remonté dans celle de gauche.
Et pendant se temps, avec les filles, un groupe a commencé à nettoyé la maison avec les produits qu'on a trouvé dans les placards (heureusement pour nous qu'ils étaient pas moisi) et l'autre groupe cueillait les fruits des arbres et des buissons dans le jardin.

------Quelques heures après------

Avec les filles ont a ENFIN finie.
Le soleil allé commencé à ce couché du coup on décida d'aller nettoyé les fruits au ruisseau, puis on rentra pour les mangé, bien évidemment on en a laisser pour les garçons.
Quand on eu fini de mangé, les garçons partirent mangé car ils venaient tout juste de finir de recampé les lits.
Comme ils étaient partirent, avec les filles on décida de toutes ce couché chacunes dans un lit.

Je m'endormis assez facilement.

En pleine nuit, des bruits de feu me réveilla à moitié (sûrement les garçons qui ont allumé le feu dans la cheminé).
Je me rendormi à moitié, puis je sentis quelqu'un se glisser sous la couette et me chuchoté "Bonne nuit".

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant