Pdv de Manon:
Les groupes sont partient depuis un petit moment déjà et avec Mike on a presque fini l'installation du feu de camp, il nous manque seulement des branches pour pouvoir l'allumer.
Mais bon, pour cela il faudrait que Louis et Liam reviennent.
Quand on parle du loup, on en voit la queue.Ils arrivent avec les bras remplient de bois."Liam: Tenez, on vous mets sa là et on va cherché le reste des bouts de bois qu'on a ramassé !"
Et après, ils repartent.
Ils en ont déjà ramené beaucoup!
J'espère que les autres groupes en feront au temps.
On allume le feu puis on s'installe à côté."-Mike: Manon?
-Moi: Oui?
-Mike: t'aime bien Thibault?
-Moi: euh...bah oui, ça va, pourquoi?"
Il avait l'aire bizarre, mais je ne lui ai pas demandé pourquoi car au même moment il y a mon futur couple préféré qui arrive! ; Tyler and Maïssa!
Oui, je les ai rencontré il y a pas longtemps et je dis ça, mais je dis ça car ils feraient un super beau couple et puis Claire,Clara et Mike m'ont parlé de leurs "relations" et moi je dis que c'est un futur couple et que Manon le Cupidon va bientôt passé par là!
MDR."Maïssa: On a trouvé une mini cascade avec de l'eau fraîche, du coup on a rempli nos 12 bouteilles.Et la prochaine fois on prendra les 24.
-Mike: Ah sa c'est cool, car moi j'ai soif! Alles-y, lancé moi ma bouteille !
-Manon: j'espère que vous vous souvenez où s'était ?
-Maïssa: euh...oui, pourquoi?
-Moi: car va sûrement falloir que vous y retourné pour qu'on ai de l'eau pour pas que le feu ne dégénère de trop!
-Tyler: Oue, bah pour l'instant tu peux utilisé ma bouteille, j'ai pas soif!
-Moi: En même temps, vous êtes tout les deux tout mouillé ! Il c'est passé quoi?"
Comme je voyait un petit malaise, dont j'étais d'ailleurs contente car sa voulait dire qu'il c'était passé quelque chose entre eux, je leur dit de s'installer au tour du feux pour se séché.
Après, Claire et Clara sont revenu en nous donnant la liste de l'inventaire de tout nos sacs :
-18 bouteilles (3chacuns, mais Tyler et Maïssa en ont prit 12 juste avent)-24 compotes (2 chacun, en même temps les compotes c'est la base!)
-12 yaourts à boire.
-12 paquets de mini gâteaux Milka.
-1 grand paquets de gâteaux Milka.
-12 sandwichs.
-12 paquets de chips.
-24 babibelles.
Et quelques petits goûté.....
------------------------------------
Très petit, en retard , mais j'espère qu'il vous plaira!
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Teen FictionVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...