Pdv de Sophia:
"Directeur : Certains élèves qui étaient perdu dans la forêt ont étaient retrouvé ! Malheureusement, il en manque 2 et je ne sait pas si ton frère est dans l'un des 2 disparus ou pas.
Sophia: Quoi? Alors ils sont toujours envie! On peut aller les voir s'il cou plaît ? Je vous en supplie, mon frère me manque vraiment !
Directeur : Comme je te l'ai déjà dit, 2 sont toujours porté disparus et c'est possible que ton frère en fasse parti. Mais si tu veux, les parents de chaque adolescents vont arrivés dans quelques minutes pour aller chercher leurs enfants.
Pdv du directeur :
Je sais très bien que c'est son frère et Maïssa qui ont disparus, mais je savais vraiment pas comment lui annoncer.C'est pour cela que j'ai essayé de lui expliquer la situation, mais elle n'a pas l'aire de vraiment comprendre.....
Pdv de Maïssa:
Je me fais réveiller par les chants des oiseaux, on pourrait se croire dans un conte de fée.
Mais non, c'est juste moi, une ado banal qui est perdu dans une pu**** de forêt avec un sal*****!
D'ailleurs, je crois qu'il a dormi dans l'autre chambre car il n'est pas dans mon champ de vision.
Tant mieux, il m'embêtera pas dès le matin au moins.
Je me lève et je vais dans la cuisine, lorsque j'y suis, Tyler n'est pas là.
J'en profite donc pour déjeuner seule tranquillement.
Pdv de Jessy (le grand frère de Mia et Thibault) :
Je savais qu'il ne fallait pas que je perde espoirs !
Maintenant, à ce moment même, mon frère et ma sœur sont à mes côtés.Ils sont en pleines formes et appart quelques petits bleu à cause de certains obstacles en marchant, ils n'ont rien.
Je crois que je remercirais jamais assez le pilote qui les a vu dans un espaces sans arbre dans la forêt.
Sa se trouve sans lui, ils seraient encore perdu si ils n'auraient pas était mort.
Mais on va pas penser au malheure, c'est ce qui apporte!
Mais bon, même si je suis super content de les avoir retrouvé, je suis triste pour les 2 qui restent.
Saphia c'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps depuis qu'elle a appris que son frère est encore porté disparu.
Je laisse Mia et Thibault avec notre famille et je vais vers elle.
Sophia: Ay...ez, tu...tu...
tu les a re..re..retr.ouvé ?Moi: oui, je savais qu'ils
n'étaient pas morts!Sophia: *sèche ses larmes*
Tu dois être content.-sourire
Forcé-Moi: Oui c'est sûr, mais ne t'inquiète pas, maintenant
qu'on sait qu'ils étaient vivant, la police va tout faire pour le retrouver, lui et Maïssa.
En plus, les autres pourront dire vers où ils étaient. ~sourire~Saphia: Oui, je l'espère.
~sourire~. Il me manque tellement....
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Teen FictionVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...