Dans le chapitre précédent : "-prof E.P.S 1:donc Mélanie tu seras à côté de Kevien......je n'écouter pas vraiment , j'attendais juste que l'un des professeurs disent mon prénom pour que je sache avec qui je suis pour la trajet.
-Prof E.P.S 2: Maïssa tu seras à côté de...."
Oh non !, pas lui!!
Au présent :
J'ai vraiment le malheur à mes côtés aujourd'hui.... Car ,je suis à côté de Tyler! En plus , tout les autres sont dans le premier bus alors que nous on est dans le troisième bus! Il y a à peine 10 personnes avec nous...et c'est tous les p'tits lèche bottes des professeurs!! SUPER!
Heureusement pour moi, je suis du côté de la fenêtre.Et comme j'ai mes écouteurs, je les mets et évite le plus possible L'Idiot qui se situe malheureusement à côté de moi....
---30 min passé de trajet sur 1h---
Pendant 30 min , j'ai fait que regarder le paysage passé par la fenêtre et écouter de la musique .
Quand à Tyler, lui a dormie , d'ailleurs il vient de se réveiller et je vois du coin de l'œil qu'il regarde aussi le paysage (ou moi, je sais pas trop...) avec ses petits yeux fatigué .....J'adore la tête qu'il a en ce moment avec sa tête à moitié réveillé, il ressemble à un petit enfant tout innocent, trop mignon....Qu-es que je dis là? Lui innocent ? Laissé moi rire!, il est arrogant, hyper narcissique, BadBoy, violent, il fume de l'herbe (bon moi aussi quelques fois, mais bon.. ),il fait la fête tout les soirs !!
C'est un vrai C*N!!, mais c'est vrai que c'est vrai que c'est un c*n vraiment sexy et beau.....Oulalala, il faut que j'arrête de penser! Je me déconnecte de mes pensés et je regarde en face de moi c'est à dire: le dos du siège de devant, très belle vu!!
Alors que j'admirais ce fabuleux siège de dos, je s'entie une tête se poset sur mon épaule et une main me prendre un écouteur. Bien évidemment , ce n'est pas gasper! Mais bien Tyler, en temps normale je lui aurait gueulé dessus et lui aurait repris mon écouteur, mais je ne sais pas pour qu'elle raison, je ne le fît pas....Bien au contraire je pose ma tête sur sa tête qui est sur mon épaule, ce qui le fait sourire...
"Tyler: c'est quoi la musique princesse ?
Pour une raison que je ne connaît strictement pas, j'ai adoré quand il ma dit "princesse" . Wow, il faut vraiment que je me réveille là!-Moi: C'est Hello d'Adèle et si tu veux entendre la suite , tu as cas prendre ton téléphone !Et je lui repris mon écouteur de son oreille et je le remis dans mon oreille.
-Tyler: Petit problème princesse, mes écouteurs sont dans mon sac et mon sac est dans le petit casier du bus.(vous savez dans les bus , quand on partait en voyage scolaire tout petit, on rangeait nos sacs dans un genre de "placard" entre les roues du bus.) "
Et il me reprit mon écouteur que je lui repris et qu'il me rerepris et ainsi de suite pendant environ 10min...
Au bout de ces 10 min , voyant qu'il n'abandonnerais jamais, j'abandonne et lui laisse mon écouteur.
Et je me reconcentra sur le paysage , puis trous noir....-----après 30 min environ (le reste du trajet)-------
Je sentis quelqu'un me pousser un peu et me dire "allé debout princesse, on est arrivé , on doit allé courir !"
Vous aurez compris , je m'étais endormie. Donc,Je me réveilla et on descendit du bus avec Tyler.
Et on rejoignit chacun nos amis qui était à côté mais quand même séparé de 20cm environ et les filles étaient avec les filles et de même pour les garçons."Liam: vous en avez pris du temps sérieux pour descendre du bus , vous avez fait un enfant ? C'est moi le parrain !Le pire dans sa phrase, c'est pas sa phrase, mais qu'il a dit sa très sérieusement !
-Clara: Moi je peux être la marraine!?, de toute façon c'est même pas une question , je suis la marraine!Euh...il c'est passé quoi là?, un des bus leurs à roulé dessus ou c'est comment ?!
-Moi: Vous êtes pas sérieux là?
Comme si j'allais faire un enfant avec un C*N qui joue avec les cœurs des filles!-Tyler: Tu sais quoi, je suis peut-être c*n et je joue peut-être aussi avec le coeur des filles comme tu dis , mais je l'assume!Wow, sa ce voyait qu'il commencé à s'énerver, sa mâchoire se contracté et il serré les points. Pour ma propre sécurité, j'ai préféré rien rajouter.
--------------------------------------------------
Chapitre fini et assez court.-vous aimez?
-vous pensez quoi de Tyler ?
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Teen FictionVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...