chapitre 6

30 6 0
                                    

Pdv de Maïssa:
Je crois que l'idée de Thibault et de Manon qui était d'essayé de faire le chemin inverse... Même si sa n'avait pas trop l'aire de fonctionné, j'avais le sourire au lèvre car ils ont des petits rapprochement trop mignon! En plus, ils feraient un beau couple.

Pdv de Manon:
"-MOI: Je crois que pour le plan A , c'est loupé....

-Louis: Bon bah on a cas passé au plan B alors!

-Thibault:On n'a pas de plan B et puis même si on en aurait un, on devrait attendre demain car là il va bientôt faire nuit donc il faut qu'on se dépêche de peut-être pas faire une cabane car on va pas avoir trop le temps , mais au moins du feu et des branches remplie de feuilles pourrait nous faire des couvertures!

-Claire: Oue mais on devrait faire des groupes de 2 pour avoir plus de temps pour faire tout!

-Mia:Si on fait des groupes de 2, je veux être avec mon frère car il faut qu'on parle!

-MOI: d'accord, donc les groupes:
-groupes 1: Mia et Thibault ,vous irez cherché les branches de feuilles pour les couvertures.

-groupe 2: Louis et Liam vous irez cherché des branches de bois pour le feu !

-groupe 3: Mike et moi on reste là pour préparé le campement du feu.

-groupe 4: Claire et Clara vous allez faire l'inventaire de ce qu'on a.

-groupe 5: Matt et Emma vous irez essayé de trouver des silex pour le feu ! Je pense que sa va pas trop salire madame donc c'est bon et si vous trouvez pas , c'est pas grave on doit bien avoir un briquet par là !

-Matt: Enfaite tu nous donne cette tâche juste pour faire genre qu'on a une tâche ?

-MoI: Je voulais pas trop le dire mais c'est un peu sa!

-Matt: perso, sa me dérange pas!

-Moi: Bon, du coup le dernier groupe sera constitué de Maïssa et de Tyler qui devront essayé d'aller cherché de l'eau potable !, donc maintenant que les groupes sont fait, je veux pas savoir si vous êtes d'accord ou pas et tout le monde y go!!!!

Pdv de Maïssa:
SUPER!, je me retrouve avec Tyler!,pfff. . . . sérieux, elle était obligé ? En plus , cherché de l'eau potable dans cette forêt ?
Je pense que sa va être dure car toute la journée où l'on a marché, on a pas trouvé une seul petite rivière ou autre !Cette forêt n'a sûrement pas de source d'eau ...

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant