Pdv de Maïssa:
Malgré les bruits bizarre qui me semblait de plus en plus près, j'avançais pour pouvoir nettoyé mon linge.
Quand....BOUH!!
je sursaute et ils se mettent à rigolé.
Je dis "ils" car ceux qui ce sont amusé à me faire peur sont rien d'autre que: Tyler et Liam."-Moi : pfff....c'est pas drôle ! Surtout en pleine nuit dans une forêt !!
-Tyler: Oui mais c'est impossible de ne pas rigolé!, comment t'a sursauter ! ~rire~
-Liam: grave ! Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un avoir aussi peur pour un simple "BOUH"! ~rire~
Moi: pfff....vous êtes moqueur et méchant!
-Tyler: Merci pour le compliment, il fallait ozs te donné autant de peine ! ~rire~
-Moi: Oh mais si sa te fais plaisir, j'ei ai encore plus! J'en ai même des meilleurs que ceux-là!
-Tyler: Uhm...non, je vais pas prendre de ton temps aussi précieux !Surtout que tu n'a toujours pas lavé ton linge!
-Liam: Bon, c'est pas que je t'aime pas, mais on va te laissé lavé ton linge!"
PDV de Liam:
Entre Tyler et Maïssa, sa commencé à partir en caca ! 💩
Mais, le truc c'est qu'ils s'aiment mutuellement mais ne se le disent pas et du coup ils sont du genre "Je t'aime, moi non plus" et sa commence à être un peu chiant !
Ils peuvent pas se dire "Je t'aime" une bonne fois pour tout bordel de m....Caca?! 💩Pdv de Maïssa:
Je viens de finir de lavé mon linge, et la je me dirige vers la cabane.
Quand je rentre, il y a les garçons qui sont entrain d'allumer le feu de la cheminé.
Je leurs dis bonne nuit puis je pars me couché.Quelques instants après, quelqu'un se glisse sous la couette.
Je sais que c'est Tyler, du coup je prends pas la peine de me réveillé.
Je sens qu'il me prend dans ses bras de telle façon à ce que j'ai la tête contre son tors en étant face à face. (Je sais pas si vous voyez, donc imaginé la position comme vous voulez!)Et juste avent que je me rendorme totalement, il me fait un bisou sur le front et me dit "bonne nuit princesse", OULA, je crois que je rêve déjà là !
------------------------------------------------------chapitre HYPER court, mais c'est parce que il fallait qu'il finisse au moment ou ils forment car je pense faire un chapitre par journée !
Voté et Commenté vos avis positifs comme négatif !
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Teen FictionVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...