Pdv de Maïssa :
Quand....Maël et Emmap*** arrivent, dès qu'ils arrivent, plus personne ne rigole et ne parle.
-Maël: Quand le roi fait son entré, tout le monde le regarde et se tait! Vous avez bien appris votre leçon !
-Emma: Mon roi, tu as oublié de dire que c'est quand le roi et la reine qui rentrent.
-Maël: t'a cru qu'on était marié ou que tout simplement je t'aimer pour que tu soit ma femme?
-Emma: Euh bah...après ce qui c'est passé juste avent je pensait que...
-Maël: Bah, tu as très mal pensé ! ~rire~
-Emma: Quoi? Mais pourtant je t'ai même....
-Moi: Oh! Je préfère te coupé avent que tu continue ta phrase, vaux mieux pour tout le monde, sa évitera qu'on fasse des cauchemars ! ~rire~
Tout le monde c'est mit à rigolé sauf Emma bien-sûr.
Maël et Emma se sont aussi installé autour du feu, mais genre Emma c'est mise à côté de moi et elle commence à me caressé le bras...euh...on m'explique?-Emma: Pourquoi tu ferais des cauchemars parce que t'aurais voulu être à sa place?"
Tout le monde à rigolé, sauf moi!
Elle est sérieuse ?
Je lui ai direct enlevé son bras et je suis partie m'asseoir entre Tyler et Clara.
Nan mais sérieux, même si je n'ai rien contre ceux qui aime les personnes du même sexe qu'eux, ce n'est pas mon cas!
Et même si sa l'aurait était, je n'aurais jamais fais sa avec une p***!Tyler penche sa tête vers mon oreille pour que personne n'entende ce qu'il me dit:
-Tyler: J'ai trouvé pourquoi tu résiste toujours à mon incroyable charme !
-Moi: pfff...n'importe quoi! Je ne suis pas lesbienne et je ne sais pas de quoi tu me parle car quand je te regarde, je ne vois aucun charme!"
Je crois que je l'ai vexé car il part voir Thibault et Mia qui sont entrain de préparé les lits.
D'ailleurs, il va falloir que je leur parle à ces deux la!Pdv de Manon:
Après que Tyler soit parti voir Thibault et Mia, les autres garçons l'ont rejoint et Mia est revenu avec nous.
"-Moi: Alors Maïssa, pourquoi tout à l'heure toi et Tyler vous êtes revenu tout trempé ?
-Claire: C'est vrai?
-Clara: Il faut que tu nous raconte!
-Emma: Me dit pas que vous l'avez fait dans l'eau? J'ai toujours voulu le faire mais à chaque fois personne ne veux!
On la regarde toutes bizarrement et on fait comme si elle n'avait rien dit.
-Maïssa: pas besoin de vous affolé !
Il c'est rien passé, c'est juste qu'on a pas regardé où on allé et du coup on est tombé à l'eau ....-Moi: Et?
-Maïssa: Et rien d'autre !, ah si, on a rempli les bouteilles puis on est revenu ici.
-Clara: Je sais pas vous les filles, mais moi qui est sa meilleure amie, je n'y crois pas ! D'accord pour l'histoire où vous êtes tombé dans l'eau, mais il c'est passé autre chose!, obligé !
-Mia,Claire et moi: Idem, y'a quelque chose d'autre!
-Moi: De toute façon, Le cupidon Manon va bientôt faire avancé l'histoire d'amour de Tyler et Maïssa !
-Maïssa: Le cupidon de mes crottes Oue!"
J'ai pas pu répliqué car les garçon sont arrivé pour installé les sortes de matelas car ils ont ENFIN fini!
En plus, au final on dort plus par groupe de 2 mais tout seul.PDV de Maïssa:
Les garçons ont installé les sortes de "lits" .
Je suis à présent assise sur mon "lit" à regardé le feu brûlé et à me demandé si ma famille est entrain de s'inquiéter en ce moment même.PDV Flash TV :
Alerte INFO:
12 adolescents sont porté disparu aux alentours des forêts de Lorraine.
Les adolescents sont.......PDV Information:
En lorraine, alors qu'une classe était parti pour faire une couse d'orientation, 12 adolescents ont disparu et qui n'ont toujours pas était retrouvé, par conséquence, tout les établissements de Lorraine ont interdictions de faire une course d'orientation ou au promenade dans la forêt.
Les policiers font en ce moment même des maneuvres pour essayé de retrouvé ces 12 adolescents.
Nous allons vous montré leurs photos avec leurs noms et prénoms juste en dessous .
Si vous en voyait un, veuillait appelé le 0*******.
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Teen FictionVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...