Chapitre 28.

19 3 0
                                    

Pdv de Sophia:

Je suis en cours de français, je m'ennuie !
C'est tellement nul....

Et puis, mon frère me manque, et il me manquera toujours...
Je sais que du ciel, il me surveille et qu'il croit en moi.

Il fait qu'il soit fier de moi! Il faut que je réussisse ma vie, pour moi, pour lui....

Pfff...sa me fait bizarre, je n'ai pas encore vraiment l'impression qu'il soit mort, une partie de moi croit encore qu'il est toujours là, quelque part dans cette immense forêt à chercher un chemin pour rentrer.

Je sort une feuille vierge de mon sac et je fais ce que je fais tout le temps en cour depuis qu'il n'est plus là, je dessine.

Parfois, je le dessine dans une forêt, heureux, avec des plantes et des papillons.

Et d'autre fois, je dessine des choses qui ne sont pas réelle.

Pour l'instant, personne n'a vraiment vu mes dessins appart Max.
Il a tellement insisté pour que je lui montre, que j'ai cédé.
Il trouve que je dessine bien, mais pas moi.

Après, peut-être qu'il m'a juste dit sa pour me faire sourire, qui sait?

Il y a de grande chance que sa soit possible, car depuis la disparition de mon frère, il est toujours là à essayer de me faire sourire, rire.

J'avoue qu'il y ai déjà arrivé, mais à chaque fois je me sentais horrible envers mon frère, du coup je me stoppait directement.

TOC TOC

Prof: Entrez!

Le directeur entra accompagné d'une surveillante. Toute ma classe se leva donc.

Directeur : Non non, asseyez-vous ! Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je viens juste chercher l'élève Sophia *****.

Moi? Mais je n'ai pas fais de bêtise! Enfin, je crois...

Voyant que personne ne se leva, le directeur repris la parole.

Directeur : Euh...elle est ici?

Prof: Oui, oui. Sophia!, tu vas avec le directeur ?!

Moi: Euh...bah...euh... Oui...

Je me leva, pris mes affaires et sortie dans le couloir avec le Directeur ainsi que de la surveillante.

Je les suivi jusqu'au bureau du directeur où la surveillante partie je ne sais où.

Nous entrons dans le bureau, le directeur s'assoit à sa place et me demande aussi de m'asseoir.

Directeur: As-tu une idée de pourquoi tu es là?

Moi: Euh...à vrai dire, non. Je n'ai pas fait de bêtise, si?

Directeur : Oh non! Ne vous inquiétez pas, vous n'avez fait aucune bêtise. Enfin, à ce que je sache.

Moi: Ow...Alors pourquoi suis-je ici ?

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant