Comme je sais que presque personne ne lit les notes d'auteur, je m'excuse ici de la longue absence.
Pdv de Maïssa :
Nous sommes a présent autour du feu à attendre le levé du soleil.
C'est long....et j'ai tellement envie de dormir....😪
Mais bon,il faut ce dire qu'on fait sa pour rentrer chez nous, revoir nos familles, remanger toutes les choses qu'on ne mange pas ici (kebab,pizza non non, je pense pas cas la bouffe ! 😂) et puis on pourra se reposer dans notre lit tout doux en rentrant!J'ai tellement hâte de retrouver toute ma famille et de tous les serrer dans mes bras.
En pensant à eux, une larme coule de mes yeux.Tyler se lève de sa place qui est en face de moi (on est séparé par le feu) et il vient s'assoir à côté de moi.
À ma grande surprise, il mit son bras autour de mon coup et il rapprocha ma tête de lui de sorte que ma tête soit sur son torse.
Et comme ci il avait lu dans mes pensait, il me dit "ne t'inquiète pas, tu vas bientôt revoir ta famille Princesse !".
Il me fit un bisou sur le frond.(Le lendemain)Pdv de Sophia:
Aujourd'hui, nous sommes Lundi et portant, personne ne va en cour. Une marche est organisé pour mon frère et les 11 autres ado qui ont disparus dans la forêt depuis maintenant 2 semaines et 1 jour. Je commence à perdre espoirs, je commence à penser pareille qu'eux, qu'ils soient morts...
En même temps, il faut regarder les choses en face!La police nous a clairement dit que survivre rien qu'une semaine avec le peu de chose qu'ils ont c'est presque impossible.
Je marche vers le lycée. Lorsque j'arrive, je vois les lycéens, collégiens, professeurs, directeur, cpe, dames de cantines, etc...entrain de chanter "imagie-John Lennon".
Ce n'est pas possible, mon frère ne peut pas être mort, pas aussi jeune! Il a pas le droit de me laisser seul comme sa!
Il doit me protéger, ne pas vouloir que je sorte avec des garçons, m'interdire d'aller en soirée, me réconforter lorsque je vais pas bien, me faire sourire, me faire rire, me mettre sur le droit chemin, en brève, il doit faire son rôle de frère !Il n'a pas le droit de m'abandonner aussi vite!
Il me manque et il me manquera toujours!---------------------------------------------------
Chapitre court et nul....... Mais le prochain sera plus long et plus mouvementé, surtout que j'avais oublié des idées que je vais remettre.Vous penser quoi de Maïssa et de Tyler?
Rentreront-ils chez eux?
Vous pensez quoi de Sophia?
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Teen FictionVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...