chapitre 16.

31 7 3
                                    

Pdv de Maïssa:

Je me réveille tranquillement, Tyler n'est plus dans le lit.
Je vais dans le salon et je vois Tyler assis sur un des canapés entrain de mangé des fraises.
Je m'assois à côté de lui et prends une fraise.

"-Tyler : Eh! Mais qui t'a donné la permission de mangé mes fraises?

-Moi: Personne, car se ne sont pas tes fraises! C'est pas toi qui les a planté et cueilli !

-Tyler: Oui mais c'est moi qui a commencé à les mangé en premier! Un simple "je peux prendre des fraise s'il te plaît" aurait suffi !

-Moi: La flemme !

-Tyler: On va voir sa!"

Juste à la fin de sa phrase, il m'attrape par surprise et me porte sur son épaule.
Je lui donne plein de coup de poing ainsi que de coup de pied pour qu'il me lâche, mais sa fonctionne pas !

Après même pas 5 minutes de marches.
On arriva vers la rivière, là j'ai compris ce qu'il voulait faire!

"-Moi: S'il te plaît, ne fais pas sAAAAAA! Il ma jeté dans l'eau !"

Sauf que quand Il m'a jeté, j'ai eu le réflex de me retenir à lui, du coup on est tout les deux dans l'eau!

On s'éclabousse, on rigole. J'adore ce genre se moment, tu t'amuse et tu te sens bien. Tu garde ce genre de moment dans ta mémoire et tu te les remémore quand sa ne va pas bien.

À un moment, Tyler s'arrête d'un coup, donc je m'arrête aussi.
Il se rapproche tout doucement de moi et quand il arrive à ma hauteur, il fixe mes yeux, puis mes lèvres, puis mes yeux, etc...

Et à un moment, il m'embrasse, je répond à son baisé.
Je ressentais des choses bizzare dans mon ventre, des papillons ?
Et c'est comme si on avait arrêté le monde entier sauf nous.

Jusqu'au moment où on entendit un raclement de gorge... OHOH..

Pdv de Maël :

Tout le monde est réveiller et on est tous dans le salon.
On mange les fraises que Tyler et Maïssa ont laissé, d'ailleurs ils sont où ?

"-Moi: Eh! Ils sont où Tyler et Maïssa?

-Eux : on sait pas!"

Du coup je décide d'aller voir,Manon veut venir avec moi, et bien sûr comme je ne refuse pas une belle compagnie, j'accepte.

Pdv de Manon :

On vient de sortir de la cabane avec Maël et on entend.....des éclaboussures ?
On se dirige donc vers la rivière, puis plus rien!
Quand on arrive près de la rivière, on voit Maïssa et Tyler qui s'embrassent !
Oh je suis trop contente ! Mon couple préféré !

Maël se racla la gorge se qui les arrêtent d'un coup!
Pfff...toujours là pour tout gâché lui!

"-Maël : Bon vous sortez? Car les filles veulent absolument qu'on se mette tous à travailler sur un plan pour rentré !

-Maïssa : Ah oui c'est vrai, on devait le fair hier soir, mais on a complètement oublié !

-Moi: Bon, vous sortez? Et quand vous sortirez, vous irez cherché des couvertures pour vous séché car on est dans la cabane de droite et la cheminé ne chauffe pas trop!

-Maïssa : uhm....d'accord, on arrive toute suite!

------------------------------------------------------
Au final, j'ai décidé de ne pas faire un chapitre par journée !
Mais, les chapitres feront entre 500 et 600 mots! 😝

Alors le bisou de Tyler et de Maïssa ?

Pensez-vous qu'ils vont trouvé un plan ?

Voté et Commenté vos avis Positifs comme négatif ! Sa m'aidera à savoir si je continue vraiment cette histoire !

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant