Pdv de Maïssa:
Nous avons tous bu notre yaourt à boire, et là, nous étions tous assis autour du feu éteint.
"Thibault : Tyler et Maïssa, vous n'aviez pas trouvé une sorte de cascade d'eau ?
-Tyler: Si, d'ailleurs cette eau est potable car on en a tous bu hier et personne n'est mort!
-Moi: Malheureusement ~tout bas~
Tyler qui est le seul à avoir entendu me lance un regard d'incompréhension, puis fais comme si de rien était.-Thibault: On pourrait peut-être installé le camp là-bas, comme sa, on aurait une source d'eau beaucoup plus prêt !
-Manon: Sa serait une bonne idée!, mais Tyler et Maïssa, vous vous souenez d'où c'était ?
-Moi: Oui, largement, c'est à même pas cinque minutes de marche d'ici!
-Manon: D'accord, donc je propose qu'on fasse un vote à main levé !"
Résultats du vote à main levé :
Ceux qui ne voulait pas: Emma,Maël,Louis.
Ceux qui voulait bien :
Tyler, Maïssa, Manon, Thibault, Mia, Liam, Claire, Mike et Clara.Par majorité, on décide d'aller à la cascade d'eau, et comme personne ne connaît le chemin appart Tyler et moi, nous sommes tout devant pour pouvoir montré le chemin.
Les autres nous suive mais sont quand même un peu plus loin que nous. On peut donc parlé sans qu'ils entendent."Tyler: Alors, qui veux-tu voir mort ?
-Moi: Ta question est tout a fait normale ! ~rire~
-Tyler: Il est aussi normale que t'on "malheureusement" de tout à l'heure! ~rire~
Alors?"Je n'ai pas pu répondre, car la pupu** arriva, vous aurez compris, je parle d'Emma.
Je vais voir les filles à l'arrière, parce que entendre se plaindre une p***, c'est pas mon Kiff!
Pdv de Manon:
Quelques minutes avent....Avec Les filles on voit au loin Tyler et Maïssa rigolé ensemble, sa me fait trop plaisir, car mon futur petit couple se rapproche énormément en ce moment!
Alors qu'avec les filles on disait des choses du genre "ils sont trop mignon ensemble!", Emma elle, était rouge de colère !
Oh!, c'est pas parce qu'il a couché avec toi que vous êtes en couple ou autre, aussi non, tu serais déjà la plus grande polygame du monde entier!Mais bon, la polygamie n'est pas son seul truc, elle adore aussi foutre le caca entre tout le monde !
Tellement, qu'elle va vers eux et commence à parlé à Tyler.
Comme leur conversation n'intéresse pas Maïssa, elle se dirige vers nous.
Oh c'est pas vrai!
Je ne suis plus "Cupidon Manon", maintenant je suis "l'Ange Manon qui va combattre le Démon Polygame !"------------------------------------------------------
Chapitre avec 100 ou 200 mots de moins que d'habitude, mais c'est parce que je préfère mettre ce qui va bientôt se passé dans le prochain chapitre.
Voilà, voté et commenté vos avis positifs comme négatif !
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Teen FictionVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...