Pdv de Maïssa :
Cela fais déjà au moins 3 heures qu'avec les filles nous marchions... Plus sa vient, plus j'ai l'impression que s'éloigne de plus en plus loin des balises...En plus , nous en avons trouvé aucune, car Madame la p**e d'Emma a réussi (je ne sais comment) à perdre la boussole!!
Et retrouvé notre chemin avec seulement une carte avec des croix rouge qui représente seulement des balises ,c'est pas trop l'idéal.... En plus, depuis le temps qu'on marche, je suis sûre qu'on est sortie du champ de la carte...
On c'est perdu....Pdv de Thibault :
Avec les gars, sa fait.....En fait, je sais pas combien de temps sa fait, mais nous sommes perdu! En plus, les gars on eu la brillante idée de ne pas prendre de boussole , ni de carte que les prof donné.....
Depuis qu'on a éventuellement pensé qu'on était perdu, seul Tyler et moi avions pris sa au sérieux et avions essayé de retrouvé notre chemin tandis que les autres ,eux , ils se chamaillé !!, c'est de vrai gamin!"Tyler: Pu***n!, vous pouvez pas être sérieux au moins 2 seconde, histoire de nous aidé un peu à retrouvé notre chemin?
-Louis: 1....
-Mike:.....2...c'est bon, sa fait 2 seconde où l'on a était sérieux !
~rire~-Moi: Je commence vraiment à désespérée , je sais même pas quoi faire pour vous....~rire~
-Tyler: Je crois que de toute façon, on ne peux plus rien pour eux...même l'hôpital psychiatrique le plus nul au monde, ne les accepteré pas... ~rire~
-Moi: je crois que ta raison....
Au moins, si on est vraiment perdu et qu'on n'a rien à mangé, on sait qui on mange en premier!
~rire~-Tyler: C'est vrai , en plus avec tout les grecs qu'ils mangent tout les jours , ils devrait avoir un bon goût !! ~rire~
-Moi: c'est vrai! ...MIAM ~rire~
-Matt: Euh ..., les mecs rassuré moi, vous ne dîtes pas sa sérieusement ? Et si c'est le cas, vous parliez seulement de Louis et Mike et pas de Liam et moi?!
-Liam: Moi, ils ne me mangeront pas , Tyler c'est mon meilleur pote, par contre, Mike ,Louis ..... Et toi...bonne chance.~rire~
-Matt: Q...Quo...QUOI?! C'est pas vrai ! Si?
-Moi : ta cru qu'on était des cannibales ou quoi? ~rire~
Pdv de Maïssa :
Cela fait déjà super longtemps qu'on c'est perdu....-Emma: On peut pas se perdre ici, il n'y a pas de manucure, ni de coiffeur , ni de magasin pour le shoping et Surtout, SURTOUT ,il y a pas de beau mec!!
Elle commence vraiment à me saoulé Emmap**e!! Sérieux, elle s'inquiète que pour sa? Même pas pour sa famille qui s'inquiète sûrement ? Et surtout, elle s'inquiète pas pour sa survie ?
J'allais lui gueulé dessus, sauf qu'au moment où j'allais le faire,....---------------------------------------------------
461 mots pour ce chapitre ! 😁
J'espère qu'il vous a plu.
Voté et commenté vos avis Positifs comme négatif !
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Novela JuvenilVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...