Chapitre 25.

22 5 0
                                    

Pdv de Maïssa :

Nous marchons (encore), je suis fatigué et j'ai mal aux pieds, mais je vais quand même continuer car après je vais enfin revoir ma famille!

J'étais dans mes pensé pendant que les autres rigolaient et chantaient ensemble lorsque Tyler se met à marcher à côté de moi.

Je ne le calcule pas et je continue d'avancer.

Je sais très bien qu'il veut me parler de ce qui c'est passé tout à l'heure, mais moi je ne veux pas.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête maintenant avec sa, là je veux seulement penser que je vais enfin bientôt revoir ma famille ainsi que toutes les personne à qui je tiens et les serrer dans mes bras.

"Tyler: Maïssa attend, il faut vraiment qu'on parle !

-Maïssa : Sauf que moi, j'ai pas envie de parler! À ce moment même, la seul chose dont j'ai envie, c'est de retrouver ma famille et ma maison!

-Tyler: Moi aussi, je veux rentrer! Mais, je veux aussi parler avec toi de ce que tu as vu juste avent!

-Maïssa : Je ne voix pas pourquoi tu veux tant en parler avec moi, puisque sa ne me regarde pas, c'est ta vie! Tu es fais ce que tu veux.

-Tyler: si c'est vrai, alors pourquoi tu as réagis comme sa?

C'est vrai sa, pourquoi j'ai réagis ainsi? On n'est pas en couple et je ne ressens strictement rien pour lui à ce que je sache....Non?

-Maïssa : C'est tout simplement que te voir coucher avec elle sa me....

-Tyler: Sa te?

-Maïssa : Sa me montre que tu n'as pas changé, tu es toujours un badboy qui ne peut pas vivre sans sexe! Alors que je pensais vraiment que tu pouvait changer! Mais à ce que je voix, je me suis trompé sur toute la ligne...

-Tyler: Pourquoi tu veux autant que je change?! Si tu ne m'aime pas, sa ne te change rien à ce que je sache!"

Il m'a tellement saoulé, que je me retourne pour rejoindre le reste du groupe, parce que en parlant (plus tôt en criant) nous nous étions arrêté et nous nous étions mis en face. Sauf que.....

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant