Pdv De Mia:
Nous sommes rentrés hier, nous voulions aller voir les équipes qui recherchent Tyler et Maïssa, mais ils n'ont pas voulu car on devait se reposer.
Mais je peux pas dormir en sachant qu'ils sont toujours perdu dans un forêt alors que nous on est de retour chez nous.
Il doit être dans les dix heures, je me lève et descends.
Je prends pour petit déjeuner qu'un petit morceau de pain ainsi qu'un verre d'eau.
Thibault descends les escalier, il vient me dire bonjour, il déjeune aussi puis on pars vers notre arrêt de bus.
Heureusement que notre bus passe de lundi au samedi et même pendant les vacances vu qu'on aurait dû attendre notre frère Jessy pour partir si non.
Là-bas, il y avait tout les autres.
On se dit tous bonjour puis nous parlons plus.
Nous sommes pas vraiment bien car même si c'est nous qui avons pris le choix de partir sans Tyler et Maïssa.
Maintenant nous somme chez nous, près de nos proches, tant dis que eux sont toujours dans cette foutue forêt.
Mais bon, nous allons quand même aider les services de recherche pour les retrouver.
J'espère qu'ils arriveront à nous pardonner de les avoir laissé.
Si la moindre malheur leur arrive, je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie je pense.
Le bus arrive, nous entrons.
Nous sommes tous à les un à côté des autres, mais personne ne parle.
Au bout d'une dizaine de minutes, Matt prend la parole.
Si il ne l'aurait pas fait, je me serais quand même pas mal inquiété car il ne peut pas s'empêcher de parler.
Pire qu'une fille.
(Désolé de la virgularité qui va suivre, mais bon c'est des garçons)
"Matt: Eh! Emma bite n'est pas là?
Louis: Parce que toi t'en a une qui s'enlève qui se remet?
Matt: Bah Oue, moi je suis de haute gamme. Mais bon, j'avais dis Emma bite car Emma les adores.....
Manon: Normale c'est une pute.
Mike: Au moins sa c'est clair et net.
Claire: Elle a couché avec tellement de mec sa se trouve
elle a attrapé le sida entre
temps et elle le donne à tout le monde.Matt: Eh mais me fais pas peur comme sa, j'ai couché avec elle dans la forêt !! Bon j'avais une capote mais bon quand même !
Liam: Normale qu'elle soit pas
là, il faut qu'elle se rattrape avec
les client qu'elle a pas pu s'occuper pendant sinon était perdu.Thibault: De toute façon elle a toujours était une pute et elle le restera toujours. On la changera jamais.
Moi: Si, le jour où elle sera enceinte.
Clara: Si elle n'avorte pas.
Moi: elle changera peut-être quand elle trouvera le grand amour!
Liam: Mia elle a trop d'imagination là je crois.
Moi: et alors? J'ai le droit de rêver ! C'est tellement beau les rêves....
Louis : Attendez! Stop!
Claire: pourquoi?
Louis: Matt a dis qu'il avait une capote, mais il a fait comment pour réussir à la garder pendant tout se temps?
Mike: Ne me dis pas que t'es resté bloqué dessus depuis tout à l'heure?
Louis: Bah si.
Matt: Bon alors pour la capote, je te dirais comment j'ai fais plus tard car je vais pas divulguer mes secrets à tout le monde.
Clara: Et dire que j'ai dormi avec un psychopathe comme sa...
Manon: Ah Oue c'est vrai, vous avez dormi ensemble les amoureux!
Clara et Louis: Ta Gueule.
Mike: la synchronisation de ouf!"
Tout le monde c'est mit à rire.
Quelques instants plus tard, on c'est tous arrêté net et on a baissé la tête.On peut pas s'amuser alors qu'ils sont encore dans cette foutue de forêt et tout sa parce que on les a abandonné lâchement.
On a préféré sauver nos vies que d'aider nos amis.
Nous sommes des lâche.....
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Ficção AdolescenteVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...