Pdv de Maïssa :
Je me réveille, le feu est éteint et c'est le levé du soleil.
Je regarde autour de moi et je remarque que tout le monde dort sauf Clara et moi.
Je me lève et je vais la voire."-Moi: Sa te dis qu'on réveille les gros?
-Clara: Oue grave!, mais on les réveille comment ? Car, on peut pas utilisé l'eau, aussi non on devoir allé en recherché !
-Moi: Oui t'a raison...."
Comme on ne peut pas utilisé l'eau, on décide de leurs sauté dessus!
Bien sûre, va falloir qu'on se dépêche à sauté sur tout le monde car je sens bien qu'ils vont tous crier tellement fort qu'ils vont réveillé les autres!Donc on commence, Clara saute sûr Claire et moi sur Mia.
Clara saute ensuite sur Thibault et moi sur Manon.
Ils commencent à se réveillé et à gueulé! MDR !
Du coup avec Clara on se dépêche de finir notre petit parcours du combattant!
Elle saute sûr Liam et moi sûr Louis.
Elle saute sûr Maël, mais tombe dessus comme un gros caca!
Du coup, je saute comme une dingue sur Mike et je vais vers le "lit" de Tyler !Sauf qu'au moment où j'allais sauté,il ouvrit d'un coup ses yeux et il me fait un croche pied, du coup, je me retrouve sur lui.
On a les regards plongé l'un dans l'autre.C'est exactement pareille que la fois où nous sommes tombé dans l'eau.
J'ai l'impression que le monde c'est complètement arrêté...Je reprend d'un coup mes esprits et tourne la tête.
Tyler approche sa tête de mon oreille."Tyler: La prochaine fois, assure toi bien que la personne sur qui tu veux sauté dort ou ne dort pas, sa dépend dans qu'elle sens! ~rire~
-Moi: T'es vraiment dégoûtant !
-Tyler: Merci du compliment, même si tu aurais pu trouvé mieux! ~rire~
Bon, va falloir qu'on se sépare car tout le monde nous regarde là ! Mais, ne pleure pas!-Moi: Oue t'a raison! Et pourquoi je devrais pleuré ?
-Tyler: Car sa fait mal de se séparé d'un beau gosse comme moi, surtout quand on a un faible pour lui, je t'es grillé !"
Pfff....Il est vraiment Narcissique..
Mais bon, je ne réplique pas et me relève assez vite car tout le monde, TOUT LE MONDE nous regardé....PDV de Manon:
Anh!!! Je suis trop contente, mes deux petits amoureux ont même pas besoin de moi pour se rapproché !
Ils iraient trop bien ensemble!
Quand ils se décollent, je remarque un petit malaise, surtout que tout le monde les regardé, tellement que personne n'a vu ce qui c'était passé juste à côté....Pas la peine de me demandé ce qui c'est passé, je ne dirais rien!
Je l'ai promis!Fin bref, pour rompre se moment de malaise, je me décida de me levé et de tapé dans mes mains.
"moi: Bon, vu comme grâce aux filles ont s'est réveillé au levé du soleil, on devrait en profité pour commencé à faire le campement!
-Emma: D'accord, mais on peut pas mangé un peu avent?
-Claire: Pour une fois, je suis d'accord avec elle!
-Emma: Elle, elle a un prénom !
-Claire: d'accord , si tu insiste!
Pour une fois, je suis d'accord avec la p***!-Maïssa: Oh calmé vous ! On va pas se disputé dès le matin !
-Thibault : Maïssa a raison! On va pas se disputé maintenant, on a pas le temps !"
On prends donc chacun un yaourt à boire pour notre petit déjeuner.
------------------------------------------------------
Voté et commenté vos avis positifs comme négatif ! 😁😄
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Teen FictionVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...