Pdv de Callie
De retour dans ce Stade bondé de monde. Je parcours la salle du regard pour essayer de trouver Hayden. Il y a beaucoup trop de personne dans cette fichue salle donc j'abandonne l'idée.
Moi et Max on s'assoit à nos sièges.
On à une meilleure place que la dernière fois même si on est plus éloigné, car on voit mieux le ring.
Aujourd'hui j'ai mis un crop top blanc et une jupe noir avec des motifs blanc tribal. J'ai mis par dessus une veste en jean que j'ai assortie avec des bottes longues noir. Je me sens un peut moins tâche que la dernière fois.
Mon frère m'a dit que ce soir "J" faisais trois combats.
Je crois que tout le mode dans cette salle sont venu pour "J".
-J'ai hâte que ça commence pour vrai me dit Max.
Moi aussi j'ai hâte que ça commence pour en finir. Max m'as traîner ici de force et quand je dis de force, c'est vraiment de force. Il m'a sorti du lit et m'as forcer à m'habiller puis m'as traîner à l'extérieur.
Je grogne pour la troisième fois ce soir.
-Je suis sure que c'est illégal de traîner quelqu'un ici de force.
-N'importe quoi dit-il en roulant des yeux.
Je croise les bras et boude.
-Je vais au toilette dis-je en me levant.
-Mais ça va bientôt commencer me dit Max.
-Je m'en fiche il faut que j'aille au toilette.
Je me dirige au toilette.
Je sors de la cabine et me passe de l'eau dans le visage. J'ai pas envie de retourner dans la salle. Je déteste la boxe. C'est un sport trop violent pour moi. En plus je déteste le sang et les boxeurs finissent toujours en sang.
En sortant des toilettes, Je bouscule accidentellement un mec.
-REGARDE OÙ TU VA SALOPE me dit le garçon.
Non, mais pour qui il se prend pour me traiter de pute. Il ne voit pas que je suis la fille la plus habiller du stade?
-Hey votre langage, j'ai pas fait exprès de vous rentrer dedans. Dis-je pour me défendre.
Je sais, c'est minable comme défense, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
-T'a gueule SALOPE.
Ma main part toute seule. Ce n'était pas une gifle assez forte pour blesser, mais une gifle assez forte pour le mettre en colère.
Je vois une veine gonfler dans son coup. Je crois que c'est un signe de colère.
-SALE PUTE TU VA VOIR.
Je me met à courir, mais il me pousse contre le mur. Quelques personnes regardent la scène sans rien faire. Non, mais ils se foutent de ma geule. Ils sont là à me regarder me faire plaquer contre le mur par un fou.
-LÂCHE MOI criais-je en me débattant comme une folle.
Il me retient fortement contre le mur.
-Elle t'a dit de la lâcher dit une voix glacial derrière l'homme qui me retenais.
Enfin quelqu'un qui fait quelque chose.
Le fou se décolle et part rapidement.
Moi j'essaye de rester calme et d'assimiler ce qui vient de se passer.
VOUS LISEZ
The Fighter
Teen FictionJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...