Entraînement

23.6K 1.3K 139
                                    

Pdv de Callie 

Je me réveille dans la chambre principal et je grogne en entendant la douche couler.

Il m'a donc porter jusque dans la chambre pour que je dorme avec lui.

Je suis en colère contre lui. Il n'avais pas à réagir comme ça hier. En plus il nous à insulter.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis la cible des insultes ces temps-ci.

Je m'habille d'un chandail long et d'un short. Je sors de la chambre et va sur le balcon regarder les voitures passer dans la rue.

Si vous voulez mon avis, c'est tout à fait passionnant.

J'entends la porte d'entrée claquer.

Je souffle et m'assois sur une chaise.

Je commence à regretter d'avoir signer ce contrat. Je n'avais pas prévu que mon employeur soit aussi beau et effrayant à la fois.

J'entends ensuite la porte s'ouvrir.

-Callie vient je vais être en retard à mon entraînement. Me dit-il froidement.

Je rentre à l'intérieur et le suis sans broncher.

Éclipse du trajet

On entre dans la salle d'entraînement.

-Tu sais quoi? Me demande Julian.

Je secoue la tête.

-C'est toi qu'on va entraîner. Me dit-il en souriant comme un psychopathe.

-Je te demande pardon.

Je n'aime pas m'entraîner. Je préfère la course que les pompes et les redressements assis.

-Je vais t'apprendre à te défendre.

Je me défend très bien. Je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne comment me défendre.........

Bon d'accord j'ai vraiment besoin d'apprendre à me défendre.

-Va te changer, il y a des vêtements de sport dans les vestiaires.

Je soupire sous son regard satisfait et me dirige vers les vestiaires.

Quand j'entre dans le vestiaire pour fille, Kathleen et Cassie étaient entrain de se changer.

-Que faite vous ici? Demandais-je en me précipitant pour leur faire un câlin.

-Nic et Cameron veulent nous apprendre à se défendre me dit Cassie.

Elle est habiller d'un leggings noir ainsi qu'une camisole noir.

Kathleen elle, porte un short et un chandail noir adidas.

-Julian veut faire la même chose dis-je en soufflant.

-En parlant de Julian. Commence Cassie.

-Je n'ai pas envie d'en parler dis-je en sentent les larmes.

Encore une fois, il fait comme si rien ne c'était passé et ça m'énerve, car peut-être que lui il à oublier, mais pas moi. Je me rappel de la façon dont il à serrer la mâchoire. C'était effrayant......il était effrayant.

Je remarque une pile de vêtements sur le banc.

-Hors de question que je mette ça. Dis-je en déposant brusquement les vêtements sur le banc.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant