Mes paupières s'ouvre brusquement et je me redresse, mais le regrette immédiatement puisque la ceinture de sécurité me bloque d'un coup sec.-Ah la belle au bois dormant est réveillé.
Je tourne la tête vers Spencer en déglutissant. Je me colle contre la portière et cherche la poignée.
-J'ai verrouillé les portes, donc tu ne peux pas t'enfuir Callie.
AU SECOURS!!!!!!!
"Garde ton calme Callie."
"Inspire, expire."
-Spencer je t'en prie, laisse moi partir.
Il se mit à rire et mon sang se glaça aussitôt.
A-t-il pris ces médicaments? Je l'espère bien parce que sinon je suis morte.
-Ça fait deux ans que j'essaye de mettre la main sur toi Callie, alors non je ne te laisserais pas partir tout de suite.
Oh putain, je sens que je vais vomir.
Je prends une grande respiration pour ne pas me gerber dessus.
-Ont va où là? Demandais-je en essayant de cacher la panique dans ma voix.
Je ne reconnais pas le paysage qui défile, donc oui j'ai de quoi paniquer. Surtout si je suis en présence de mon ex petit ami fou.
-Quelque part où l'ont sera tranquille pour parler.
"Tu veux dire tranquille pour te venger."
Je me tiens fortement le ventre comme si ça pouvait calmer mon envie de vomir.
Quelque minutes plus tard, Spencer s'arrête sur le bord d'un petit sentier dans la forêt. Il sort de la voiture et me regarde avant de mettre les clés de la voiture dans ses poches.
-Sors de là Callie sinon je viens te chercher moi-même. Me dit-il d'une voix dure.
De lui-même, alors ça non!
J'ouvre doucement la portière et descend toujours en me tenant le ventre.
Courir serait impossible pour moi puisque Spencer est très doué en course, alors que moi je suis nulle.
Il commence à avancer vers le sentier, mais je reste figée derrière lui.
Je refuse de le suivre puisque à l'intérieur du sentier, je serais plus facile d'atteinte.
Mais qu'est-ce que tu dis là, tu es déjà très facile d'atteinte puisqu'il n'y à pas un chat à l'extérieur.
-Callie suis moi. M'ordonna-t-il en se retournant vers moi.
Je secoua vivement la tête et il se mit à sourire.
Oh putain que c'est flippant.
-Très bien reste là Callie, mais moi j'y vais et je te laisse ici toute seule. Dois-je te rappeler que tu ne sais pas où nous sommes en ce moment et que nous sommes sur une route déserte. Seule moi peux te ramener chez toi et si tu ne me suis pas, je ne te ramène pas.
Oh t'inquiète ça je le sais.
Mais merde, il a raison et puis je ne veux pas rester ici alors qu'il y a peut-être des fous plus fou que Spencer qui se cachent derrière un arbre et qui attendent juste le bon moment pour me bondir dessus et me tuer.
Je soupire et le rejoint, alors qu'il aborde un sourire vainqueur.
Pdv de Julian
Je me réveille à cause de mon foutu portable qui n'arrête pas de sonner.
VOUS LISEZ
The Fighter
Teen FictionJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...