Mal de coeur

19.1K 1K 113
                                    

1 mois plus tard.

Ont est tous dans le jet et ont quitte la Nouvelle Orléans. J'ai adoré mon séjour ici, il faut dire qu'ont à fait beaucoup de tourisme, mais je crois avoir attrapé un virus où un truc comme ça puisque je me sens vraiment pas bien depuis quelques temps. Julian crois que j'ai attrapé la gastro puisque hier j'ai vomis au moins une bonne dizaines de fois.

Et c'est parti pour plusieurs heures de vol. Génial!

Mon portable sonne et je réponds.

-Baby! Je reconnais la vois de Hayden qui semble très enthousiaste. J'ai cartonné, je suis sure d'être prise.

Hein, mais de quoi elle parle?

-Être prise où? Demandais-je complètement perdue.

-Attend tu as déjà oublier? Elle continue alors que je reste silencieuse. Mon audition à June Callie!

Oh merde c'est vrai! J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui.

Je me sens vraiment honteuse d'avoir oublier un tel événement.

-Je suis tellement désolée Hayden, ça m'est complètement sorti de la tête.

Comment j'ai pu oublier ça, c'est tellement important pour elle.

-Ouai euh...je vais devoir raccrocher, Thomas à décider de m'emmener au bar pour fêter ma performance. Dit-elle avec la voix remplie de déception.

-Non Hay....pus-je dire avant qu'elle ne raccroche.

Je soupire en fermant fortement les yeux.

Quelle conne je suis!

-Callie, ça va?

Je me retourne vers Julian et hoche faiblement la tête avant de partir dans la pièce privé du jet.

-Callie dit moi ce qui ne va pas.

Je soupire et m'assois sur le divan imiter par lui. Il me rapproche de lui et me prend la main pour la caresser de son pouce. Il me fait ensuite un regard insistant pour m'inciter à parler.

-Ce n'est rien, juste un petit différent avec Hayden.

Cette fois-ci, c'est entièrement de ma faute et je l'assume pleinement.

Julian me regarde du genre: va s'y déballe tout ce que tu as sur le coeur.

Il me le demandera pas une deuxième fois!

-Argggg ça me rends malade tout ça, c'est temps-ci j'ai l'impression de ne plus rien contrôler. Chaque aspects de ma vie à changer et je pense avoir du mal avec ce changement. En plus j'ai l'impression de perdre de vue tout mes proches. La preuve, j'oublie des dates importante ou simplement de les appeler. Puis il y à mon ex dans le portrait qui revient comme ça dans ma vie. Bon d'accord je l'ai vue qu'une seule fois, mais cela à suffit à me rendre dingue. J'en peux plus, pourquoi ma vie ne pourrais pas être simple pour une fois, pourquoi hein? Déballais-je d'un seul coup.

Je n'avais pas remarqué sur le coup que je pleurais.

Bon d'accord vous allez dire que je suis conne de pleurer, mais enfaite je crois que j'en ai vraiment besoin. Parfois pleurer aide à évacuer toutes les émotions et sentiments dérangeant, en tout cas pour moi.

Julian essuie mes larmes et me regarde avec douceur.

-Callie pourquoi ne pas m'en avoir parler plus tôt? J'hausse les épaules et il continue. Tu sais je ne suis peut-être pas super bon pour donner des conseils, mais je suis très bon pour changer les idées. Dit-il avec un sourire narquois.

Je rigole et le pousse.

-Je ne coucherais pas avec toi dans cette avion sale pervers!

Il rigole et me soulève sans difficulté pour ensuite me poser sur ses genoux.

-Ça te plairait si ont faisait un petit arrêt à Denver? Je le regarde avec de gros yeux. Denver est à l'opposé de notre prochaine destination qui est Barcelone. Je sais, c'est un gros détour, mais si ça peux te faire plaisir......

Je lui saute dans les bras en criant tellement je suis heureuse et l'embrasse une bonne dizaine de fois.

Il ferait tout ça pour que je vois ma famille, alors là je fond complètement.

Il me renverse sur le divan pour être au dessus de moi et me regarde avec désir en se mordant la lèvre.

Putain il est trop sexy!!!!!!!!

Je passe mes doigts sur ses lèvres et il se met à sucer mon pouce. Ce simple geste m'excita et je me jeta sur ses lèvres en oubliant qu'il y a d'autres personnes dans cette avion.

Pour l'instant, il n'y à que Julian et moi.

Il soulève le bas de mon t-shirt et commence faire une traîné de baiser doux sur mon ventre.

Chaque endroit qu'il embrasse me laisse une marque de chaleur intérieur. J'ai l'impression que je vais bouillir tellement je le désire.

Il m'embrasse une énième fois et joint sa langue à la mienne.

Soudain j'eu un énorme mal de coeur et je repousse fortement Julian avant de courir au toilette. Arriver à l'intérieur, je vomis comme jamais auparavant. C'est la première fois que je vomis autant.

Mon estomac me fait souffrir. Putain qu'est-ce qu'il m'arrive?

-CALLIE? Me crie la voix de Julian derrière la porte. TU VAS BIEN?

Je sens une certaine inquiétude dans sa voix et malheureusement je n'ai pas le temps de m'attarder su ce détail pour l'instant.

Donc je continue de me vider l'estomac dans les toilettes incapable de lui répondre. C'est un peu normal quand on vomit.

La porte s'ouvre brusquement et je sursaut en sentant une main me caresser le dos.

Je déteste vomir (enfaite qui aime vomir?.....personne) j'ai toujours faim après, mais je suis incapable de manger, ma gorge devient sèche comme le désert du Sahara et puis mon haleine est tout simplement répugnante.

Je finis enfin de vomir et m'allonge à côté de la bol de toilette. Je porte une main à mon front et respire fortement.

Julian s'accroupi à côté de moi et met sa main sur mon front à son tour.

-Tu n'as pas de fièvre, mais ça m'inquiète tout ça, il faudrait appeler un médecin.

Je ne dis rien puisque je suis trop occupé à avoir peur de vomir à nouveau.

Ont attend encore dix minutes pour voir si je vais vomir et Julian m'aide à me relever avant que l'ont sorte de la salle de bain pour retourner dans la pièce privée.

Je m'allonge sur le divan et accote ma tête sur les genoux de Julian alors qu'il me caresse les cheveux.

Tout ceci m'as épuisé au plus haut point et je m'endors en moins de deux minutes.

----------------------------------------------

Coucou tout le monde, j'ai décidé de poster le chapitre plus vite cette semaine puisque j'avais plus d'inspiration cette fois-ci, j'espère que mon histoire continue de vous plaire et surtout merci pour tout vos votes et vos commentaires, ça me fait chaud au coeur😊😘.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant