Denver

18.6K 1K 46
                                    


Ont arrive enfin dans ma ville chérie et je suis impatiente de revoir ma famille. Le seul problème est que je ne suis pas en très grande forme, mais ça ont s'en fou.

Pour ma part, j'ai passer les trois dernières heures de vol assise à côté de la bol de toilette. C'étai affreux et pénible.

Je sors du jet avec hâte et respire la fraîche brise qui me fouette les cheveux.

-Bon Callie ont a seulement deux heures et après ont doit partir pour Barcelone. M'avertis Julian.

J'aurais aimé avoir plus de temps, mais c'est déjà beaucoup ce que Julian à fait pour moi alors je ne m'en plains pas.

J'hoche la tête et ont part en direction de chez moi, alors que les autres part faire du tourisme dans la ville.

Je ne sais pas pourquoi je stress en ce moment, peut-être parce que j'ai peur que tout ai changer en seulement trois mois.

La main de Julian vient se poser sur ma cuisse et il me fait un petit sourire que je lui rendis.

Quelques minutes plus tard, ont arrive devant chez moi et ont avance dans mon allée main dans la main. Une fois devant la porte, je prends une grande respiration avant de cogner deux fois.

-Callie tu me broie la main là. Me dit Julian en rigolant.

Il à effectivement raison puisque Je serrait sa main un peu trop fort.

-Hey, viens ici. Me dit-il avant de me prendre dans ses bras et en approchant sa bouche de la mienne.

En même temps que ses lèvres touchent les miennes, la porte s'ouvre et un petit cri se fait entendre.

Je sursaute et me décolle de Julian avant de me tourner vers mon frère qui nous regarde ébahie.

-MAMAN, PAPA VOUS ME DEVEZ TOUS DIX DOLLARS. ELLE SORT AVEC LUI!!!!

Lorsque mon frère prononce ces mots, je me tourne gêner vers Julian qui garde un air neutre. 

Enfaite ont a jamais dit qu'ont était un couple, alors voilà pourquoi ce moment me gêne.

Julian se racle la gorge et Max me saute ensuite dans les bras suivi par mes parents. Ma mère essuie des larmes tandis que mon père à les yeux pleins d'eau.

Je me retiens pour ne pas moi même verser une larme.

-Chérie tu nous à tellement manqué, la maison n'est pas pareil sans toi. Me dit ma mère en me prenant une seconde fois dans ses bras.

-Vous m'avez tellement manqué, mais l'expérience que je vis est tellement folle et je m'amuse tellement.

C'est vrai, je m'amuse réellement avec Julian et c'est maintenant que je réalise à quel point je pouvais être coincé avant.

-En parlant de cela, tu ne nous présente pas. Me dit ma mère avec de gros yeux.

Ah oui c'est vrai! Avec toute cette agitation, j'en ai oublié Julian.

-Papa, maman je vous présente Ju..... Je me tai en me rappelant que je ne peux pas prononcer son nom en public.

-Julian. Dit-il en tendant sa main.

Je suis surprise qu'il est dit son nom alors que s'est lui même qui refuse que les gens le connaisse.

-Enchanté. Répond ma mère avant de nous faire entrer.

Comme ont arrive dans l'heure du souper, mes parents nous invite et Julian accepte avec plaisir.

Durant tout le repas, mes parents nous questionnent sur les trois derniers mois ainsi que tout les endroits dont nous avons visité.

Je me prends un vrai plaisir à leur raconter la journée de ma fête qui était vraiment parfaite. Je regarde Julian en me remémorant notre premier baiser.

Pendant un instant, je me perds dans ses magnifiques yeux marron.

J'aimerais tellement pouvoir lire en lui et savoir ce qu'il pense en ce moment puisque je suis incapable de lire dans ses yeux. Il reste sans cesse impassible.

-Alors Julian, ça fait quoi d'être le plus jeune boxer et le meilleur? Lui demanda mon frère avec admiration.

J'avais complètement oublié que mon frère est un fan de Julian.

-C'est plutôt pas mal puisque j'ai rencontré ta soeur. Dit-il en me regardant avec un sourire de gamin.

Je ne peux m'empêcher de sourire face à sa réplique parfaite qui me fait complètement fondre devant lui.

Et encore une fois je me perd dans ses yeux.

-Callie veux tu venir m'aider à la cuisine? Me demande ma mère en se levant.

J'hoche la tête avant de faire de même.

-Je reviens. Dis-je à Julian avant de rejoindre ma mère à la cuisine.

Je sors des assiettes pour le dessert tandis que ma mère sort le gâteau du four.

-Julian à l'air de quelqu'un de bien. Commença-t-elle.

-Il l'est je te l'assure. Dis-je en pensant à un magnifique boxeur qui se trouve juste dans la pièce d'à côté.

-Ah l'amour, c'est tellement mignon.

J'écarquille les yeux face à son commentaire.

-Ont....ont est pas un couple maman, ont est simplement.....euh amis.

Des amis qui couchent ensemble.

-Et tu embrasse souvent tes amis toi?

Alors ça c'est très bien dit maman.

-Euh oui ça m'arrive des fois. Dis-je en jouant nerveusement avec les assiettes.

-Chérie, j'ai vue la façon dont tu le regardais et crois moi ce n'était pas amical.

Bravo maman! Bien déduit.

Même si j'essaye de l'enfouir au plus profond de moi, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer.

Je baisse la tête.

-Peu importe maman, pour lui je suis juste une amie. Je dis cela avant de sortir de la cuisine.

Voilà ce que je ressens. Je me sens comme une putain de fuck friend et je déteste ce ressentiment, mais j'aime Julian et au fond de moi j'espère qu'il ressent les mêmes sentiments pour moi.

Je rejoins les garçons à la table et ont continue le repas.

                              ****

Julian à accepter qu'ont dorment ici puisque je l'ai supplié en sortant les larmes.

Je suis trop forte.

Je lui apporte donc des couvertures pour qu'il soit bien au chaud.

-J'espère que tu seras confortable sur le divan. Dis-je avec compassion.

Mon père à refuser de laisser Julian et moi dormir ensemble alors ce dernier dois dormir sur le divan.

-Ce n'est rien, j'ai prévu de te rejoindre dans une heure lorsque ton père dormira.

Je rigole en m'approchant de lui et lui murmure dans l'oreille:

-Je vais t'attendre.

Je l'embrasse ensuite avant de lui souhaiter bonne nuit et de monter me coucher.

Ça me fais bizarre de m'étendre sans Julian à mes côtés, mais de toute façon il va me rejoindre bientôt alors je vais pouvoir bien dormir.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant