C'est toi que j'aime

18.2K 1.1K 282
                                    


J'ai faits mon choix, c'est lui que j'aime et je ne sais même pas pourquoi j'ai douté.

Pourtant dans mon esprit tout était claire depuis le début.

Dès que ma décision à été prise, j'ai sauté dans ma bagnole et me voilà maintenant en route pour l'aéroport.

Mon coeur ne peut s'empêcher de bondir partout lorsque je me gare. Je ne sais pas comment il va réagir et ça me stresse.

Je sais que en faisant mon choix, je fais énormément de peine à l'un d'eux, mais en même temps je dois écouter mon coeur faire ce qu'il y à de mieux pour moi.

-Va s'y Callie tu es capable. M'encourageais-je.

Je sorti de la voiture et me mise à courir pour ne pas le rater.

J'entrais dans l'aéroport et parcourra la grande salle du regard avant de finalement l'apercevoir dans une file pour faire vérifier ses bagages.

-Spencer. Criais-je en courant vers lui.

À l'entente de ma voix, il se retourna rapidement et lorsqu'il me vue, sont visage s'illumina avant d'ouvrir ses bras.

Je courra m'y réfugié et me laissait envahir par les émotions.

Mon choix est fait, je ne peux plus retourner en arrière, de toute façon je ne voudrais pas.

Il pris ma tête dans ses mains et m'observa quelques secondes avant que son sourire s'évanouisse.

-Ce ne sont pas des larmes de joies, n'est-ce pas?

Je secoua la tête à regret et essuya mes yeux du revers de la main.

-Je n'es jamais voulu te blesser Spencer et si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que tu méritais que je te fasse mes adieux en vrai. Je fis une pause pour lui prendre la main. Sache que j'ai été heureuse avec toi, mais maintenant toi et moi c'est du passé et tout les deux ont dois faire une croix sur l'autre.

Une larme coula sur sa joue, ce qui accentua les mienne.

-Jamais je ne pourrais faire une croix sur toi Callie. Tu es l'amour de ma vie, tu m'entends, jamais je ne pourrais faire une croix sur l'amour de ma vie.

Je savais que faire mes adieux à Spencer ne serait pas facile, mais je ne me doutait pas que ça serait aussi difficile.

-Spencer tu dois me laisser partir.

Il avala difficilement et hocha la tête incapable de sortir un son de sa bouche.

J'enroula mes petits bras autour de lui et il referma immédiatement ses bras sur moi.

-Fait attention à toi Spencer. Dis-je avant de me décoller de lui.

Il se recula, mais s'arrêta avant de se retourner vers moi.

-Promet moi une seule chose Callie. J'hocha la tête pour l'inciter à continuer. Si tu n'es pas heureuse avec lui, ne t'entête pas à rester avec lui, soit le plus heureuse possible d'accord?

J'hocha la tête avec un demi sourire.

-Au revoir Spencer.

Il m'adressa un sourire triste avant de se retourner et de partir réellement cette fois-ci.

Je le regardais s'éloigner et mon regard se porta sur l'horloge accrocher au mur.

Déjà 3:00, QUOI, le vol de Julian est dans une demi-heure.

Je me mis encore une fois à courir, mais cette fois-ci jusqu'à ma voiture. Je démarra en trombe et brûla quelques feu rouge.

S'il te plaît, attend moi mon amour.

                              ****

-Je suis désolé madame, mais le jet de "J" vient tout juste de décoller. Me dit une employée de l'aéroport.

Vous vous moquez de moi.

Pourtant je n'ai que......30 minutes de retard.

Putain de merde, putain de merde.

-Ok c'est pas grave, c'est juste le père de mon enfant qui vent de partir à l'autre bout du monde. Je l'avais choisi lui parce que c'est lui que j'aime, mais maintenant il est en route pour je ne sais trop où, mais CE N'EST PAS GRAVE. Criais-je en colère.

Je commence à croire qu'on ne sera jamais réuni lui et moi.

"Et si tu n'avais pas tant tenu à faire tes adieu à Spencer, tu serais toi aussi dans le jet avec le reste de l'équipe."

-Putain que je suis conne.

L'employée me regarde avec malaise.

-Quoi, vous n'avez jamais vue une femme enceinte s'insulter parce qu'elle vient de rater l'amour de sa vie. Lui criais-je.

Je caressa mon petit ventre tout naissant.

-Je suis tellement désolé mon bébé, j'ai tout gâché. Je m'en veux tellement.

Je ferma les yeux pour me retenir, mais c'est impossible. Je me met à pleurer à chaude larmes.

-Madame ne pleurez pas, tout va s'arranger. Me dit-elle en me prenant dans ses bras.

-Non je ne crois pas, j'ai laisser filer le garçon qui me rend dingue. J'ai laisser partir l'amour de ma vie et je viens de privé ma petite fille de son père. J'ai tout gâché.

Je suis consciente que je suis l'attraction principale dans l'aéroport en ce moment, mais je m'en contre fou.

-Qu'est-ce qui te fais croire que tu as tout gâché?

-Je vi...... Je me coupe en me retournant. Julian!!!criais-je en le voyant là devant moi.

Son visage était orné d'un magnifique sourire. Je peux même voir que ses yeux sont légèrement embué.

Je me mis à courir et je lui sauta dans les bras.

-Julian c'est toi que j'ai choisi. C'est toi que j'aime et pardonne moi d'en avoir douté. C'est avec toi que je veux avoir un avenir et personne d'autre. Je m'arrête un instant en laissant tomber quelque larmes. Bien sure Julian les essuya avec son pouce. Je veux élever cette enfant avec toi.

Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa comme si ma vie en dépendait.

Alors là je peux vous dire qu'il embrasse encore plus mieux que Spencer.

Il sépara ses lèvres des miennes et caressa ma joue avec son pouce.

-Je t'aime Calliana, je t'aime comme un fou.

Un explosion jaillit dans mon estomac et je captura une seconde fois ses lèvres.

Pendant un instant, j'avais oublié tout ce qu'il y avait autour de nous. Tout ce qui m'importait pour le moment, c'était d'être avec l'homme que j'aime.

Enfin nous nous retrouvons mon amour!

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant