-Comment peux-tu réfléchir, il est évident que c'est Julian que tu dois choisir. Me dit Hayden.Je lève les yeux au ciel.
Il est normal qu'elle veule que je choisis Julian puisqu'elle n'aime pas Spencer.
-Moi je ne suis pas si sure. J'ai l'impression que Julian est nocif pour toi. Réplique Cassie.
-Ca c'est parce que tu connait pas son ex. Dit Hayden avec une grimace.
En ce moment, je suis avec les filles dans un petit café et elles essayent de m'aider dans mon choix, mais honnêtement elles me nuisent plus que autre chose.
Je me tourne vers Kathleen et la supplie du regard.
-Callie ce n'est vraiment pas à nous de te dire quoi faire. C'est ton choix pas le notre. Me dit-elle en sirotant son thé à la menthe.
Elle à raison, seule moi doit faire mon choix.
-Mais c'est tellement dure. Grognais-je.
-Juste comme ça, Julian est le père de ta fille, donc il est clair que......
-Hayden ferme la. Lui dit Kathleen en la coupant.
Je prends une grade inspiration en mettant une mèche derrière mon oreille.
Pourquoi c'est si compliqué de choisir entre deux personnes.
Cela devrait pourtant être facile si j'en aime un plus que l'autre.
-Je sais, ferme les yeux et pense à un bon souvenir avec chacun d'eux, peut-être que ça pourrait t'aider. Me propose Hayden.
Ce n'est pas bête comme idée, ça vaut le coup d'essayer.
J'hoche la tête et ferme les yeux.
-Flashback avec Julian-
Je regrette un peu d'avoir supplier Julian pour sortir faire une activité ensemble puisqu'il à choisi de faire de la randonnée en forêt.
Je ne suis pas très fan de la nature, donc non je ne me réjouis pas.
De plus, il commence à faire nuit.
-Julian ont devrait peut-être rebrousser chemin, le soleil se couche. Dis-je pas très rassuré.
-Quoi, mais non, à ce qu'il paraît, ont peut voir l'ensemble de la ville tout au bout du sentier.
Je grogne en le suivant, mais m'arrête lorsque j'entends un hurlement de loup.
UN LOUP.
Je me colle immédiatement contre Julian.
-Ne bouge surtout pas Callie. Me dit Julian d'une voix qui tente d'être calme.
Mon coeur rate un bond en voyant un loup à quelques mètres de nous.
-Ont fait quoi là? Lui demandais-je complètement paniqué. On ne peut pas courir sinon le loup va nous manger.
Je tente de calmer ma respiration qui devient de plus en plus forte.
-Premièrement Callie ce n'est pas un loup, mais un coyote. Il marque une pose pour regarder autour de nous. Ok, recule tout doucement, ont va grimper dans cet arbre. Me dit-il en pointant de sa tête un arbre derrière moi.
VOUS LISEZ
The Fighter
Teen FictionJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...