Départ pour Paris

27.8K 1.4K 177
                                    

Éclipse de deux semaines.

Pdv de Callie

Il ne s'est rien passé d'intéressant au Texas. Rien à part que Julian à gagner tout ses combats. Il était super concentrer et s'entraînais à chaque jours. J'étais vraiment fière de lui quand il à mis KO tout les boxeur.

Ah j'ai aussi attraper un coup de chaleur en me promenant à l'extérieur. Résultat, j'ai un Julian sur le dos.

-Callie ne reste pas debout, me dit Julian à l'autre bout du jet.

Je soupire sous le regard moqueur de Kathleen.

-Kath aide moi, la suppliais-je.

-Je suis d'accord avec lui Callie, tu à besoin de repos, donc va rejoindre ton chérie.

Je roule des yeux et par rejoindre Julian. Je referme le rideau derrière moi et m'assois en soufflant.

Je regarde par le hublot alors qu'on décolle.

-Je suis trop excitée, on va à Paris. J'ai hâte de visiter la ville, les restaurants. On peut commencer demain avec la tour Eiffel. Non ce soir, à ce qui paraît, elle est magnifique la nuit. Dis-je en m'emportant.

-Non Callie pour toi c'est repos. Le Texas à été dur pour toi, donc Paris c'est repos. Répéta-il

Il est sérieux. Je vais pas rester enfermer alors que la tour Eiffel m'attend.

-Non je veux voir la tour Eiffel et que tu le veule ou non, j'irais.

C'est un de mes rêves de voir cette tour.

-J'aimerais bien voir ça, car si il le faut je vais t'attacher au lit bébé.

Il n'est quand même pas sérieux.

-S'il te plaît Julian, une seule journée. C'est mon rêve de voir cette tour dis-je en le suppliant.

Je suis prête à sortir les larmes pour le convaincre.

-D'accord, mais une seule journée.

Je lui saute au cou.

Je suis trop contente.

-Quand? criais-je avec enthousiasme.

Il à l'aire de réfléchir.

-Demain avant le combat c'est correct?

En plus demain c'est mon anniversaire. Je vais avoir 19 ans. Je vais me sentir moins tâche dans l'équipe maintenant.

-C'est parfait dis-je en tapant dans mes mains.

Le reste du trajet on parla de tout et de rien.

Lorsque je commençais à m'endormir, l'avion atterrissait.

GÉNIAL.

On sort et on entre dans la voiture.

Comme Tom est avec nous dans la voiture, je m'installe au centre. Je sens la main de Julian se poser sur ma cuisse. Je me retourne vers lui, mais il regarde la fenêtre. Je ne dis rien et accote ma tête sur son épaule. Mes yeux commencent à se fermer.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant