Je me réveille avec difficultés puisque j'ai dormis seulement trois heures cette nuit. J'étais incapable de dormir puisque Julian était sans cesse dans mes pensées et que lorsque je pensais à lui, je me mettait à pleurer.Je me tourne sur le côté et vois Kathleen tout endormi.
Cette dernière à passer la nuit à me réconforter et je lui en suis très reconnaissante.
Je me lève silencieusement pour ne pas la réveiller et sort de la chambre. Je sursaute lorsque je vois Cassie dans la cuisine.
-Hey, comment tu vas? Me demande-t-elle.
Mes yeux s'embuent, mais je refuse de pleurer encore une fois. Non je dois rester forte.
-Bien. Dis-je en souriant faussement.
Je dois aller bien, il le faut. Je dois montrer à Julian que je vais bien même sans lui.
Elle ne semble pas du tout y croire, mais n'en dit pas plus là-dessus.
-Super parce que ce soir Julian à un combat et que tout l'équipe doit y aller y compris toi. Me dit-elle en hésitant si elle devait le dire.
Je n'ai aucune envie d'y aller et de voir Julian sans pouvoir le toucher.
-Non, c'est haut dessus de mes forces. Lui dis-je en sentant que je vais bientôt pleurer.
Je ne suis pas prête à le revoir maintenant.
-Je suis vraiment désolé de te dire ça, mais tu n'as pas le choix Callie, ce soir ce sont les photos d'équipe et comme tu fait parti de l'équipe, tu n'as pas le choix d'être là. Me dit-elle avec regrets.
Mais c'est une blague, ont dirait que l'univers fait exprès pour me faire chier c'est temps-ci.
Je ferme les yeux complètement excédé. J'en ai plus que marre. Jamais j'aurais dû signer ce foutu contrat. J'aurais dû refuser pour rester auprès des vrai gens qui m'aiment. Rester auprès de Hayden et ma familles, commencer l'université et avoir un petit copain aimant et très attentionné envers moi. J'aurais dû tout simplement refuser et comme ça jamais je serais tombée amoureuse d'un boxeur ultra sexy, mais aussi ultra instable et par le fait même, jamais je n'aurais souffert comme en ce moment.
J'ai cru que jamais je pourrais souffrir autant que j'ai souffert avec Spencer, mais je me suis trompé puisque c'est mille fois pire avec Julian. Je suis sure que me faire poignarder trois fois serais moins douloureux que en ce moment.
-D'accord. Dis-je simplement avant de retourner dans la chambre pour aller chercher ma brosse à dents.
Après plusieurs minutes à fouiller, je me rend compte que je l'ai laisser dans la salle de bain de la suite de Julian.
Oh merde, il faut que je me brosse les dents moi. Putain de merde.
Bon ok respire Callie, il est surement à son entraînement, alors je n'ai qu'à prendre ma brosse à dents et partir ensuite. C'est simple comme bonjour.
Je prends une grande respiration avant de sortir de la suite et d'entrée dans celle de Julian qui étai la mienne il y à de cela plus de 10 heures.
Je referme la porte et soupire en voyant que la place est vide.
Je me dirige, alors vers la salle de bain et ne tarde pas à trouver ma brosse à dents. Lorsque je sors de la salle de bain, je tombe nez à nez avec la dernière personne que je voulais voir.
-Callie? Je croyais que tu avais changé de suite.
Callie, il à dit mon nom ou plutôt mon surnom et oh mon dieux c'est trop sexy, il est top sexy.
VOUS LISEZ
The Fighter
Novela JuvenilJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...