Va te faire voir!

17.5K 1K 74
                                    


-Tu constate ce que tu t'apprêtais à faire Calliana.

Bon nous revenons au "Calliana". C'est donc très sérieux.

Encore une fois Julian est entrain de piquer une crise et je dois dire que j'en ai plus que marre.

J'ai déjà eu mon comble de crises avec Spencer non?

-Il ne m'a pas drogué, donc oui j'ai constaté ce que je m'apprêtais à faire et tu as tout gâché. Dis-je de façon insolente.

Je veux lui montrer que je peux passer à autre chose et que mon monde ne tourne pas autour de lui.

"Tu es sure?"

-J'ai compris, je t'ai blessé alors tu tente de me blesser en jouant les salopes.

Je me figea complètement bouche bée en entendant cette insulte sortir de sa bouche.

Jamais il ne m'a dit quelque chose de tel.

Mes yeux me pique, mais je refuse de pleurer devant lui.

-VA TE FAIRE FOUTRE SALE CONNARD. Hurlais-je à m'en brûler les cordes vocales.

Il peut me traiter de tout les noms qu'il veut, mais pas de celui-ci. Je ne suis pas une salope.

Je ne couche pas à gauche et à droite, je ne couche pas pour du fric et troisièmement, je ne m'habille pas comme telle, donc non je ne suis pas une salope.

-Le connard comme tu dis, à fait beaucoup de sacrifices pour toi Calliana.

Alors là j'en peux plus, j'explose.

-DES SACRIFICES, tu veux vraiment parler de sacrifices Julian. Depuis que j'ai signé ce contrat j'en fais des putain de sacrifices. J'ai sacrifié ma vie privée, mon indépendance, ma liberté et ma sécurité, DONC TU NE FAIS AUCUNEMENT PITIÉ JULIAN.

Pour une fois, je n'éclate pas en sanglots tellement je suis en colère. J'en bouillonne même.

De plus je n'ai pas envie de rajouter ma dignité dans la liste des choses que j'ai sacrifié.

-Call....

Il fut coupé par la sonnerie de son téléphone.

Il décrocha brutalement et fronça les sourcils avant de me regarder.

-Ouais elle est avec moi.........Ouais je te la passe. Dit-il avant de me tendre le téléphone.

Je le pris septique et le colla sur mon oreille.

-Allo?

-Callie, il.....tu avais rai....raison. Pleura la voix de Hayden.

Quoi, pourquoi elle appelle sur le portable de Julian. Comment a-t-elle eu son numéro?

-Hey qu'est-ce qu'il y a, pourquoi tu pleures?

J'entendis Julian grogner derrière moi, mais pour l'instant il n'est pas ma priorité.

-Thomas, il n'a pas changé. Il n'en voulait qu'à mon argent. Il s'est barré avec tout mes économies pour June.

Je le savais, cet enfoiré ne pouvait pas avoir changé du jour au lendemain.

Je serra les poings en l'entendant pleurer de plus belle.

Pourquoi tout les mecs son des connard?

Je ne peux pas rester ici en sachant que ma meilleure amie ne va pas bien. Je dois être là pour elle.

-Hayden, je m'arrange pour venir à Denver ok, ne t'inquiète pas tout va s'arranger. Dis-je avant de raccrocher.

Je sais, c'est puéril comme phrase réconfortante, mais je veux me dépêcher à partir d'ici le plus vite possible pour aller la retrouver.

Je redonne le téléphone à Julian et commence à m'agiter dans la suite. Je fais mes valises le plus rapidement possible.

-Julian nous devons aller à Denver. Hayden ne va vraiment pas bien et en tant que meilleure amie, il est de mon devoir d'être présente pour elle. Dis-je en tentant de fermer ma valise.

Elle a toujours été là pour moi et surtout lorsque ma relation avec Spencer s'est mal terminé.

Et aujourd'hui, c'est à moi d'être là pour elle.

-Il n'y à pas de "nous" Callie. Je ne te prêterais pas le jet pour aller à Denver. J'ai déjà sacrifier beaucoup de match pour toi, donc cette fois-ci, tu restes ici.

Alors là je n'y crois pas. Il à sacrifier deux match pour moi, alors que moi j'ai sacrifié bien plus. Il n'a pas le droit de me jouer la carte de la pitié parce que tout ce qu'il mérite de ma part c'est un bon coup de poing.

J'éclata d'un rire jaune qui le surpris.

-Je croyais que tout à l'heure tu avais dépasser les bornes, mais là, tu te surpasse. Je prends une pause pour tenter de contrôler la colère qui jaillissait à l'intérieur. Mais je n'ai pas besoin de toi pour retourner à Denver et cette fois-ci, je ne reviendrais pas. Lui criais-je au visage.

Je pars pour de bon puisque monsieur vie si bien sans moi. Je ne lui sert plus à rien et puis j'ai eu mon compte de vacheries pour l'année.

Je prends mes deux valises et me dirige vers la porte de l'entrée.

-Calliana, si tu franchis cette porte, je vire tout mes employés sans exception. Me menaça-t-il.

Je me stoppa en pensant à Kathleen. Je ne peux pas lui faire ça, mais Hayden à vraiment besoin de moi.

Je me sens terriblement mal, mais ma meilleure amie est beaucoup plus importante.

-Va te faite voir. Dis-je avant d'ouvrir la porte et de sortir en claquant la porte.

"Pdv de Julian"

Elle est parti en claquant la porte bien fort.

-PUTAIN FAIT CHIER. Criais-je en balançant tout ce qui se trouvait sur mon chemin contre le mur.

Pourquoi il faut toujours que je la blesse. Pourquoi je gâche toujours tout. Je ne veux pas qu'elle parte pour de bon.

"C'est elle qui à commencer en emmenant un enculé ici."

Ouais tu as raison, ce n'est aucunement de ma faute si elle est parti. C'est de sa faute à elle. Elle à jouer les aguicheuse et bien voilà comment ça s'est terminer.

Tu est contente de toi maintenant Callie?

Tu m'as enfin tenue tête jusqu'au bout.

TU ES SATISFAITE HEIN???

Parfait et bien cette fois je ne te retiens pas. Va t'en je m'en fiche, tu n'est absolument rien pour moi.

"C'est faux, terriblement faux."

-LA FERME.

Je balance mon portable contre le mur et recommence à saccager tout l'intérieur de la suite.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant