Cachoteries

19.5K 1.1K 48
                                    

Pdv de Callie

Je me réveille à cause des rayons du soleil qui traverse la pièce. Lorsque je me tourne, je constate que Julian n'est plus dans le lit et j'entends la douche couler.

Je me lève et décide de m'habiller puisque aujourd'hui Julian a son entraînement et que je compte bien l'accompagner.

Je toque à la porte de la salle de bain qui s'ouvre sur un Julian nue comme un ver.

Oh seigneur. C'est la première fois que je la vois à la clarté du jour et je vous mentirais si je vous disais qu'elle était petite.

Putain de menstruation de merde.

Il me regarde fièrement et me pousse gentiment pour aller s'habiller tandis que je reste devant la porte de la salle de bain.

-Callie tu devrais penser à aller te préparer, je n'ai pas de temps à perdre. Me dit-il moqueur.

Mes joues s'enflamment et je part m'enfermer dans la salle de bain. Je reste pendant au moins deux bonnes minutes à me fixer dans le miroir perdue dans mes pensées qui dérive vers le corps de Julian.

Ce mec est vraiment un dieux dans tout les domaines.

Je me décide finalement à prendre une douche et lorsque je suis entrain de me passer le savon sur le corps, Julian entre dans la salle de bain et ouvre les porte de la douche pour ensuite fermer l'eau et me mettre sur son épaule.

-JULIAN JE SUIS TOUTE NUE. Criais-je.

-Je sais j'avais vue. Me dit-il en riant.

Je donne un coup dans son dos ce qui le fait rire encore plus.

Il me jète sur le lit et je le regarde avec agacement lorsqu'il me lance des vêtements.

-Julian je n'ai pas fini de me rincer. Lui dis-je en montrant mon bras rempli de savon.

-Je m'en fou Callie, je t'avais dit de te dépêcher.

Je soupire et prend les vêtements sur le lit avant de repartir m'enfermer dans la salle de bain.

-JE NE VEUX PAS ENTENDRE L'EAU DE LA DOUCHE COULER. Me cri-t-il de l'autre côté de la porte.

Je serre les dents pour m'empêcher de jurer.

Je me dirige alors vers le lavabo et tente d'enlever le savon du mieux que je peux.

-CALLIANA. Me gronda Julian.

Il m'as dit " je ne veux pas entendre la douche couler", mais il n'as rien dit pour le lavabo.

-CE N'EST PAS LA DOUCHE QUI COULE. Criais-je fière de moi.

Je ferme finalement l'eau et m'habille le plus vite possible. Je sors ensuite de la salle de bain avant de rejoindre Julian sur le lit et de me mettre au-dessus de lui pour l'embrasser.

Il répond au baiser, mais sépare nos lèvres beaucoup trop rapidement à mon goût.

-Ne crois surtout pas que je n'ai pas envie de t'embrasser et loin de là, mais je suis vraiment pressé. Me dit-il en me poussant sur le côté pour se lever du lit et sortir de la chambre.

J'entends ensuite la porte d'entrée claquer ce qui veut dire qu'il est parti s'assurer que tout le monde soit bien réveiller.

Moi je sors de la chambre pour aller réveiller Hayden, mais celle-ci est déjà debout.

-Est-ce que je rêve ou Hayden Dietz est debout devant moi à 8:00 du matin. Oui c'est ça, je suis entrain de rêver. Dis-je moqueuse.

-Très drôle Callie. Me dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant